Mano "ECON"
- stef manta 13
 Après avoir démonté la console avec les 2 contacteurs (lunette AR et ventilation)

Tu as bien enlevé les 2 vis du haut,

et les 2 vis du 'bas' ?

Si c'est le cas, n'as pas peur, il faut prendre la casquette le plus bas possible (une main à gauche, une main à droite) et écarter les deux parties un peu, ça peut un peu coincer au niveau des 2 languettes ou il y avait les vis du bas.

Tu as bien enlevé les 2 vis du haut,

et les 2 vis du 'bas' ?

Si c'est le cas, n'as pas peur, il faut prendre la casquette le plus bas possible (une main à gauche, une main à droite) et écarter les deux parties un peu, ça peut un peu coincer au niveau des 2 languettes ou il y avait les vis du bas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span> 
						- stef manta 13
- francois2.4
francois2.4 a écrit : ↑lun. 18 nov., 2013 20:03Wim démonte sa propre voiture pour aider les autres opélistes en détresse ;
moi je ditÂÂ
Â

Sylvain
Cette fois ci non, mais c'est m'arrivé

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span> 
						- stef manta 13
 Quand je faisais la restauration j'ai tout bien documenté parce que j'étais sure que quelqu'un me demandera un jour comment faire.
 Quand je faisais la restauration j'ai tout bien documenté parce que j'étais sure que quelqu'un me demandera un jour comment faire.Une fois le transparent démonté tu retires le panneau noir et là tu vois comme les instruments sont fixés.

Chaque instrument est fixé avec 2 vis, les contacts électriques sont des 'simples prises' à ressort dans les quelles les deux fiches de l'instrument sont enfoncées.

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum