Oui, chez les moteur OHV il faut enlever la patte support moteur pour démonter le démarreur, mais ce n'est pas grave, les anciens étaient fixées avec de vis pour une clé malle, bonjour les dégâts, il y avait toujours de la saleté dedans.
cliqueti
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Oui, chez les moteur OHV il faut enlever la patte support moteur pour démonter le démarreur, mais ce n'est pas grave, les anciens étaient fixées avec de vis pour une clé malle, bonjour les dégâts, il y avait toujours de la saleté dedans.
Oui, chez les moteur OHV il faut enlever la patte support moteur pour démonter le démarreur, mais ce n'est pas grave, les anciens étaient fixées avec de vis pour une clé malle, bonjour les dégâts, il y avait toujours de la saleté dedans.
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- kadett power
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au passage, ont peu remonter un demarreur de corsa A, les fils sont mieux maintenus (cosses a visser), il est bien moins lourd et au passage plus petit ce qui permet un futur démontage sans sortir le support moteur... c'est ce que j'ai mit sur ma kadett 1000
autre point n pas oublié, les vis du support moteur doivent être monté avec de la pate d'étanchéité (ou loctite faible), car elle passe au travers de la fonderie d'ou un risque de fuite d'huile par les filets
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kadett power a écrit : ↑dim. 17 nov., 2013 15:30
autre point n pas oublié, les vis du support moteur doivent être monté avec de la pate d'étanchéité (ou loctite faible), car elle passe au travers de la fonderie d'ou un risque de fuite d'huile par les filetsÂ
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guillaume79
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Bonjour à tous, j'ai le même soucis sur une ascona B 1.2s , je roulai cette été avec un KN et avec l'arrivée du froid et l’appauvrissement du au froid sur un long trajet je me suis rendu compte que la voiture cliquetait a chaud en cotes, j'ai mis de 98 et sa n'a pas vraiment régler le problème, j'ai maintenant remis la boite a air d'origine et il y a du mieux mais j entend toujours cliqueter en cote pied dans le fond en 4 de 60 à 90kmh en gros...
ma question est : comment je peut diminuer mon avance à l'allumage? je n'ai pas de lampe strobo et je n'ai jamais encore fait sa, si quelqu'un peut m'expliquer...
merci d'avance à tous...
ma question est : comment je peut diminuer mon avance à l'allumage? je n'ai pas de lampe strobo et je n'ai jamais encore fait sa, si quelqu'un peut m'expliquer...
merci d'avance à tous...
Si tu n'as pas une lampe stroboscopique il faut au moins une lampe 'testeur courant'.
Mets cylindre nr. 1/4 en point mort haut, (il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution.le moteur).
Mets le contact.
Branches la lampe sur borne 1 de la bobine (le fil vert).
Dé-serres la vis de blocage de l'allumeur, (clé 13)
Tournes l'allumeur à droite, (dans le sens des aiguilles).
Tournes l'allumeur à gauche jusque la lampe s'allume.
Sers la vis de blocage.
Mets cylindre nr. 1/4 en point mort haut, (il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution.le moteur).
Mets le contact.
Branches la lampe sur borne 1 de la bobine (le fil vert).
Dé-serres la vis de blocage de l'allumeur, (clé 13)
Tournes l'allumeur à droite, (dans le sens des aiguilles).
Tournes l'allumeur à gauche jusque la lampe s'allume.
Sers la vis de blocage.
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guillaume79
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