Les flasques de frein (partie fixe derrière tambour), sur une kadett c sont-ils identiques aux Manta ? Mes excentriques sont foutus et j'ai l'opportunité d'avoir des flasques de Manta. Merci pour la réponse Sinon ou trouver ça ?
Dernière modification par Elvis le dim. 26 oct., 2014 23:24, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Sur Manta B, il y a 2 types de flasques. Les 1è générations avec excentriques, qui sont identiques aux Kadett C. Les 2è générations avec rattrapage automatiques des jeux aux mâchoires. Qui peuvent se monter à condition de monter également les mâchoires à rattrapage automatiques qui vont avec.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Eric M a écrit : ↑dim. 26 oct., 2014 23:27Sur Manta B, il y a 2 types de flasques. Les 1è générations avec excentriques, qui sont identiques aux Kadett C. Les 2è générations avec rattrapage automatiques des jeux aux mâchoires. Qui peuvent se monter à condition de monter également les mâchoires à rattrapage automatiques qui vont avec.
Eric, j'ai contacté Opelix, il a des flasques de Manta B 1ère génération, il m'envoie ça .
Heureusement qu'il y a des refabrications autre que les marques d'origine.....