Si je peux exprimer ma théorie sur ta question, par ce que là je pense que tu n’auras pas beaucoup de réponse (on n’est pas nombreux à avoir ce genre de carbu).
Tout d’abord moi je n’en n’ai pas de prise d’air à cette endroit.
Il n’y a que trois prises en tout sur l’ensemble pipe/carbu :
-La dépression du mastervac.
-La prise au vide du haut cache culbuteur.
-La commande de l’avance à l’allumage
Mais il peut y en avoir une quatrième sur les véhicules équipés de boite auto (pour déclencher le rapport supérieur)
Donc ce carbu a pu être emprunté à une version boite auto (commodore je pense que le montage à exister en trois carbu DFO)
OU c’est un montage perso sur une Rekord à BA
Quelques photos au passage pour le fun.
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/03//mini_15070310412612468813416562.jpg)
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/03//mini_15070310435412468813416570.jpg)
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/03//mini_15070310431712468813416569.jpg)
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/03//mini_15070310423912468813416568.jpg)
Par contre si tu es en pleines resto, pense à déboucher les petits petits (je le dis deux fois parce qu’ils le sont)trous d’équilibrage sous les bouchons laiton, on n’y pense pas forcement.
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/03//mini_15070310420312468813416563.jpg)
Et aussi vérifie si ton clapet anti surpression est bien étanche si non, le réglage de synchro sera dans le « sac » (le truc au millieu de la photo)
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/03//mini_15070310405012468813416561.jpg)
Bob la bricole à votre service !