Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ces 2 boites de vitesses (apparemment des 4 vitesses GM) ? Sur quels models étaient-elles montées..., Etagement, etc Avantages par rapports à la boite 5 Getrag d'origine sur ma Manta B GT/E ? Merci d'avance de vos réponses
Dernière modification par stivix le dim. 13 mars, 2016 21:06, modifié 1 fois.
Pour moi ces sont des boîtes Opel 4 qui sont pareilles mais peuvent avoir des différents rapports, pour tout renseignements : http://www.opel-infos.de/getriebe/op4.html
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
pour moi si les boites 4 sont d'origine(seul les toutes premieres sur les manta b gte étaient légerement plus courte sur deux rapports) il n'y a pas d'avantage par rapport a ta 5 getrag , au contraire la boite 4 est imprecise et il lui manque un rapport
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
Comme le dit Wim, c'est des boite 4 de CIH, il peut y avoir des petites différences de démultiplication en fonction de la provenance (essence ou Diesel, 4 ou 6 cylindres, années...)
Bien réglé, elle ne sont pas imprécise par contre l'étagement d'origine
Dernière modification par Jay le lun. 14 mars, 2016 08:27, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80