Et oui il faut que j intervienne sur mon train avant ! Car je trouver quelle avais une chasse anormal coter passager
bras inf de manta a
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				manta13127
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 Bonsoir a tous  je me rapproche de vous ! Pour savoir si vous avais des astuce pour pouvoir défaire le bras inferieur de suspension sur une Manta a en sachant que je n ai pas de pince a comprimée les ressort  
 
Et oui il faut que j intervienne sur mon train avant ! Car je trouver quelle avais une chasse anormal coter passager
  en faite ! Ce soir je suis passer sous la voiture pour quelque control ! Et quelle ne fut pas ma surprise 
  ! J ai le silentbloc du bras inf. coter berceau  qui sais barré  
 donc démontage obliger pour intervention 
 
			
			
									
									
						Et oui il faut que j intervienne sur mon train avant ! Car je trouver quelle avais une chasse anormal coter passager
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				manta13127
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- Jay
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 Faut être un peu patient, t'as posté hier  
 
Démonter un ressort sans compresseur de ressort, ça doit être possible mais perso j'éviterai
-démonter les fixations de barres stab (4 boulons)
-déboiter les pivots inf
-enlever les amortos mais il ne faut pas les enlever sans que l'auto "porte" au sol
-une fois enlevé par le dessous (les 2), tu enlèves les ecrous de pivot inf
-tu lève la caisse tranquillement par le milieu du train avant
-normalement, les ressorts vont poussés sur les bras inf et j'éspère que tu pourras les enlever à la main quand il seront détendu
-puis enlever les axes de liaison aux train avant
et sortir les bras inf avec la barre stab
mais franchement si tu ne veux pas t'embêter et risquer de te blesser, t'investis 15 euros dans des compresseurs.
			
			
													Démonter un ressort sans compresseur de ressort, ça doit être possible mais perso j'éviterai
-démonter les fixations de barres stab (4 boulons)
-déboiter les pivots inf
-enlever les amortos mais il ne faut pas les enlever sans que l'auto "porte" au sol
-une fois enlevé par le dessous (les 2), tu enlèves les ecrous de pivot inf
-tu lève la caisse tranquillement par le milieu du train avant
-normalement, les ressorts vont poussés sur les bras inf et j'éspère que tu pourras les enlever à la main quand il seront détendu
-puis enlever les axes de liaison aux train avant
et sortir les bras inf avec la barre stab
mais franchement si tu ne veux pas t'embêter et risquer de te blesser, t'investis 15 euros dans des compresseurs.
					Dernière modification par Jay le mer. 10 févr., 2010 19:59, modifié 1 fois.
									
			
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>06.82.08.82.80
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				manta13127
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- Jay
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 Tu as bien fait, par contre quelques rectifications par rapport à ce que dis wimbos sur la méthode sans compresseur (forum70) (pour ta sécurité, pas pour critiquer, je précise)
"Pour le démontage il faut :
-mettre la voiture sur calles.
-démonter la roue.
-démonter l’amortisseur.
-démonter la biellette de la barre stabilisatrice.
-mettre un cric dessous le triangle au niveau de l’endroit où se trouve le ressort et comprimer le ressort un peu.
-démonter le porte moyeu (détacher les rotules supérieur et inférieur) le disque et étrier peuvent rester monté.
-dévisser la vis de fixation du triangle à la traverse, prudence !
-descendre le triangle en baissant le cric."
1- Si tu mets ton auto sur cale, que tu enlèves la roue et que tu enlèves l'amortisseur, gros risque, le bras inf va descendre d'un coup, et tu pourrai te prendre le ressort en pleine tronche (c'est lui qui retient le bras) c'est pourquoi je te conseille que "l'auto soit en porté"
2-les bras ne sont pas triangulés sur les A, la barre stab fait office de tirant mais on ne peut pas vraiment appeler ça une triangulation
3-pas de biellettes sur la barre stab (seulement sur les B)
Bon démontage,
			
			
													"Pour le démontage il faut :
-mettre la voiture sur calles.
-démonter la roue.
-démonter l’amortisseur.
-démonter la biellette de la barre stabilisatrice.
-mettre un cric dessous le triangle au niveau de l’endroit où se trouve le ressort et comprimer le ressort un peu.
-démonter le porte moyeu (détacher les rotules supérieur et inférieur) le disque et étrier peuvent rester monté.
-dévisser la vis de fixation du triangle à la traverse, prudence !
-descendre le triangle en baissant le cric."
1- Si tu mets ton auto sur cale, que tu enlèves la roue et que tu enlèves l'amortisseur, gros risque, le bras inf va descendre d'un coup, et tu pourrai te prendre le ressort en pleine tronche (c'est lui qui retient le bras) c'est pourquoi je te conseille que "l'auto soit en porté"
2-les bras ne sont pas triangulés sur les A, la barre stab fait office de tirant mais on ne peut pas vraiment appeler ça une triangulation
3-pas de biellettes sur la barre stab (seulement sur les B)
Bon démontage,
					Dernière modification par Jay le mer. 10 févr., 2010 20:06, modifié 1 fois.
									
			
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