Bonsoir à la communauté des Opélistes que j'ai quitté il y' a maintenant prés d'environ 5 / 6 ans .
 Bonsoir à la communauté des Opélistes que j'ai quitté il y' a maintenant prés d'environ 5 / 6 ans .Ca fait tout drôle de revenir sur ce forum , ça rappel des souvenirs , des aventures , des rencontres ...
Je reviens aprés avoir eu des gros problèmes de santé , soldés par des dominos de péripéties de la vie, ma chérie qui m'as quitté il y a 4 ans
 , notre premier logis auquel j'avais mis mes économies dedans , et que je me suis fait arnaqué par un propriétaire loufiat.
 , notre premier logis auquel j'avais mis mes économies dedans , et que je me suis fait arnaqué par un propriétaire loufiat. J'ai voulu tourné cette page trés difficile en changeant de régions, ça était un fiasco , mais au moins j'aurais éssayé !
Je reviens donc au point de départ 0 , dans ma chambre d'adolescent , chez ma mère ( mon père est décédé depuis 1 an ) , et sans emploi ! Donc je recommence tout pour ainsi dire
 .
  .Bon je ne suis pas là pour étalé ma vie, c'est juste pour placer un peu ma situation
 , et pour expliquer cette longue absence .
  , et pour expliquer cette longue absence .Je tiens à remercier le stand du ROCS pour leur accueil trés chaleureux
 lors du dernier motor show d'Avignon .
  lors du dernier motor show d'Avignon .Ca ma fait plaisir de vous revoir

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum