![bien :bien:](./images/smilies/francoblitz/bien.gif)
Kadett D 1.2S 1981
- coincoin652
- Messages : 478
- Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
- Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
- Contact :
Elles sont chouette ces nouvelles jantes
![bien :bien:](./images/smilies/francoblitz/bien.gif)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Salut a tous ! Bon que de péripétie avec cette voiture !
Donc on a diagnostiqué une culasse poreuse ! Pas de bol
Du coup j'ai retrouvé une culasse garantie non poreuse !
Le vieux joint de cucu :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180115.jpg)
Le neuf :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180119.jpg)
La bonne culasse venant d'un 2.8 (ks700) :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180118.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180116.jpg)
Changement de l'arbre à came par celui du 2.5 :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180117.jpg)
Le nouveau cache culbu noir mat, reste à faire le cache bougie en alu polie :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180112.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180111.jpg)
Et ça démarre nickel ! 1ere chauffe au top et surtout un ldr bien rose bien propre !!!
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180110.jpg)
Ah et au passage j'ai déniché 2 3 pièces neuves :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180113.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180114.jpg)
Donc on a diagnostiqué une culasse poreuse ! Pas de bol
![? :perplexe:](./images/smilies/francoblitz/perplexe.gif)
Du coup j'ai retrouvé une culasse garantie non poreuse !
Le vieux joint de cucu :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180115.jpg)
Le neuf :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180119.jpg)
La bonne culasse venant d'un 2.8 (ks700) :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180118.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180116.jpg)
Changement de l'arbre à came par celui du 2.5 :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180117.jpg)
Le nouveau cache culbu noir mat, reste à faire le cache bougie en alu polie :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180112.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180111.jpg)
Et ça démarre nickel ! 1ere chauffe au top et surtout un ldr bien rose bien propre !!!
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180110.jpg)
Ah et au passage j'ai déniché 2 3 pièces neuves :
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180113.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180114.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/93/80/82/20180120.jpg)