comoa v8
 Changement de décor, après Pouilly il y a eu Spa Francochamps puis Chenevières.
Ce week-end, c'était les Classics Days au circuit Bugatti du Mans.
Deux jours de roulage, 4 sessions de 20 minutes le samedi et 2 le dimanche.
Météo impeccable même trop chaude.
Roulage super, organisation au top.
J'ai roulé en Old Compet, avec les grosses américaines et quelques anglaises bien affûtées.
4 copains du SCCT étaient là, dispersés entre les différentes catégories suivant l'année du véhicule.
Copié-collé de mon compte-rendu sur le forum SCCT que je partage pour vous ici :
Le WE est plié.
Fini avec une grosse satisfaction. Celle d'avoir roulé sur un circuit mythique qu'est le Mans.
Pas de casse, a part la chauffe.
Les Nankang sont vraiment au top.
Seul problème qui m'a obligé de m'arrêter, le collier de fixation du pot d'échappement a glissé vers l'avant. Le tube s'est donc déboité et je me suis retrouvé en échappement libre. Je me suis arrêté une fois pour le remettre et je me suis brûlé le pouce droit, même avec les gants. Je suis reparti et le tour d'après, rebelote. Arrêt à la pitlane, c'est là que je vois que le pot a reculé. Je le ravance donc et c'est reparti à fond les gamelles. Malheureusement pour un tour, damier sur la piste, fin de la session, journée, WE.
J'ai passé un super moment avec Carole et les copains rencontrés par ci, par là.
Photos et vidéos à venir.
Le groupe Old Compèt était le bon groupe pour moi.
Trop bon
 
			
			
									
									Ce week-end, c'était les Classics Days au circuit Bugatti du Mans.
Deux jours de roulage, 4 sessions de 20 minutes le samedi et 2 le dimanche.
Météo impeccable même trop chaude.
Roulage super, organisation au top.
J'ai roulé en Old Compet, avec les grosses américaines et quelques anglaises bien affûtées.
4 copains du SCCT étaient là, dispersés entre les différentes catégories suivant l'année du véhicule.
Copié-collé de mon compte-rendu sur le forum SCCT que je partage pour vous ici :
Le WE est plié.
Fini avec une grosse satisfaction. Celle d'avoir roulé sur un circuit mythique qu'est le Mans.
Pas de casse, a part la chauffe.
Les Nankang sont vraiment au top.
Seul problème qui m'a obligé de m'arrêter, le collier de fixation du pot d'échappement a glissé vers l'avant. Le tube s'est donc déboité et je me suis retrouvé en échappement libre. Je me suis arrêté une fois pour le remettre et je me suis brûlé le pouce droit, même avec les gants. Je suis reparti et le tour d'après, rebelote. Arrêt à la pitlane, c'est là que je vois que le pot a reculé. Je le ravance donc et c'est reparti à fond les gamelles. Malheureusement pour un tour, damier sur la piste, fin de la session, journée, WE.
J'ai passé un super moment avec Carole et les copains rencontrés par ci, par là.
Photos et vidéos à venir.
Le groupe Old Compèt était le bon groupe pour moi.
Trop bon
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
 
						 les images déjà, plus facile à charger 
 
elle était en Old Compet cette Type E

Ce trio de Maserati V6 bi-turbo était en young

Cette Pontiac était en rodage. Elle n'a pas fini la journée de samedi, chute de pression d'huile.

en prégrille
 
un mec heureux
 
la Dodge Dart de Jeannot

l'aménagement anti-solaire de notre Dodge Ram Van
 
Le coin des copains
 
l'Alfa de Jean-Marc

 
mon voisin de paddock

la Plymouth de Marcel
 
un chouette Spider
Coucou JM
Scora
 
Cette auto a fini sur la dépanneuse, arbre de roue ARD cassé net comme la Triumph de Pouilly
Bien rapide cette berlinette
  
Une Triumph a fini sur le toit, je crois que c'est celle là.
je ne sais pas si c'est la Porsche de notre ami JP ?
 
Une DB LE MANS
Un vrai dingue celui là, inéligible au SCCT, un pirate sans respect des autres
 
Une belle Escort MK1 à la Boissy
 
Là, on entend bien les watts !!!
L'Elva 1800
 
Jeannot qui est malin, il reste à l'ombre !!!

 
Une belle (réplique ?) de GT40 à longue queue, superbe
 



La Diplomat d'Eric Ledoult qui était présent avec Taz, Jean-Yves Delafontaine.
un trio d'OPEL, une GT, une Monza GSE et une Diplomat B V8
 
on se rafraîchit comme on peut !!!
			
			
									
									elle était en Old Compet cette Type E
Ce trio de Maserati V6 bi-turbo était en young
Cette Pontiac était en rodage. Elle n'a pas fini la journée de samedi, chute de pression d'huile.
en prégrille
un mec heureux
la Dodge Dart de Jeannot
l'aménagement anti-solaire de notre Dodge Ram Van
Le coin des copains
l'Alfa de Jean-Marc
mon voisin de paddock
la Plymouth de Marcel
un chouette Spider
Coucou JM
Scora
Cette auto a fini sur la dépanneuse, arbre de roue ARD cassé net comme la Triumph de Pouilly
Bien rapide cette berlinette
Une Triumph a fini sur le toit, je crois que c'est celle là.
je ne sais pas si c'est la Porsche de notre ami JP ?
Une DB LE MANS
Un vrai dingue celui là, inéligible au SCCT, un pirate sans respect des autres
Une belle Escort MK1 à la Boissy
Là, on entend bien les watts !!!
L'Elva 1800
Jeannot qui est malin, il reste à l'ombre !!!
Une belle (réplique ?) de GT40 à longue queue, superbe
La Diplomat d'Eric Ledoult qui était présent avec Taz, Jean-Yves Delafontaine.
un trio d'OPEL, une GT, une Monza GSE et une Diplomat B V8
on se rafraîchit comme on peut !!!
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
 
						là, pas de bol sur cette session.
Mon pot s'est décalé de son collier de fixation et s'est déboîté du tube avant d'échappement.
Cela arrive à 9m24s.
Je m'arrête en sécurité pour le remettre, je me brûle le pouce droit même avec les gants.
Et on repart.
A 13m et quelques, rebelote, le vibreur a redéboîté le tube.
Je ressors à la pitlane pour le remettre et je repars pour un dernier tour à fond + le dernier tour après le damier.
C'est tout pour les vidéos vers l'arrière.
Maintenant, ce sont celles vers l'avant.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]