SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 10 avr., 2020 06:07Et là c'est le 2l 130cv?
Pas évident de différencier le 115 et le 129ch comme ça. Certain parle de cache culbuteur lisse ou pas, d’autres petit détails mais le mieux reste de regarder le numéro sur le bloc ou calculateur car c’est vrai que le plus souvent les SEH ont le cache culbuteur lisse
Il s'agirait bien d'un 130cv. Le cache culbuteur lisse ne concerne que les phases 1. A partir de 1989 les phases 2, elles ont toutes le même le même cache . Un voile sera fait dans les années à venir. Déjà en trouver une sans trop de gruyère à un prix correct mine de rien cela devient très compliqué. Quand on en cherche une on s'apercoit qu'elles deviennent très rares. Ce qui ont la chance d'en avoir une la garde...
Les 115cv ont seulement existé sur celles commercialisées en Allemagne et en suisse ainsi que les cabriolets pas forcément catalysée. Si d'autres personnes peuvent nous en dire plus.