Nar6 a écrit : ↑lun. 25 mai, 2020 15:24Merci à tous pour vos messages .
Oui elle restera d'origine coté freinage , un léger rabaissement - 40 , des konis jaunes et un beau silencieux peut-être inox .
Moi ce que j'aime beaucoup c'est la calandre 4 optiques ronds comme en Allemagne . Je sais que c'est dur à trouvé mais je croise les doigts.
Si cela existe je prendrais en Brembo , car c'est ce que j'ai sur le Zafira et j'en suis très satisfais .
Il faut savoir que les GT/E et GSI sont déjà 15 plus basse en rapport des "normales".
Mon expérience avec un échappement Irmscher et un sous baissement de 40MM en rapport d'une Manta normale est que ça tape au niveau de la barre stabilisatrice AR.
J'ai les phares à doubles optiques ronds, c'est beau mais il ne faut pas croire que la luminosité est mieux, au contraire !




 Quelqu'un pourrait me dire quel modèle de plaquettes je dois prendre pour les étriers de ma manta ( photo dans mon post précédant ) .
  Quelqu'un pourrait me dire quel modèle de plaquettes je dois prendre pour les étriers de ma manta ( photo dans mon post précédant ) .

 après pour un usage « normal » ça suffit
 après pour un usage « normal » ça suffit  
 
   Ça aide déjà beaucoup, ce n'est pas pour rien que la prescription pour changer le liquide est 2 à 3 ans.
  Ça aide déjà beaucoup, ce n'est pas pour rien que la prescription pour changer le liquide est 2 à 3 ans.

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