Les papiers étaient ceux de 1200cc automatique . La caisse en elle même était vraiment loin , pour bien faire , il aurait fallu changé tout l'arrière . les passages de roues intérieur donc en dessous de la banquette arrière étaient troués , les 2 bas de caisse à changé , face avant aussi , puis les longerons étaient pourris . 
Ce la faisait beaucoup  pour une 1200cc auto . Si cela avait été une gt/e j'aurai peu être essayé de la sauver . Enfin , elle n'est pas encore morte , je l'ai revendue à un opeliste ( mantaben sur l'ocrt ) .  
			
			
									
									
						Coupé 1200N 197?
 Des news , l'auto n'a pas été en carosserie pour finir . Mais elle a avancé quand même . J'ai rabaissé l'auto ( -70/-60 ) je trouve ça pas mal , et j'ai débosseler les petits défaults et poncer le flan droit . 


Voila, alors pour faire une peinture complete j'ai entendu parler des peintures utilitaires ( moin cher ) qu'en pensez vous ? et quels sont les coloris ? ( blanc je suppose , ...) .
 
			
			
									
									
						

Voila, alors pour faire une peinture complete j'ai entendu parler des peintures utilitaires ( moin cher ) qu'en pensez vous ? et quels sont les coloris ? ( blanc je suppose , ...) .
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 Les couleurs de base, sans paillette ou autre traitement spécial ne sont pas si cher que ca. Le rouge pas plus cher que du blanc en tout cas ::):
Sinon pour qq'un qui avait peur de monter des ressorts -40 ton choix semble radical... mais c'est jolie ! Sur chaussée bien carrossée ca doit etre sympa 
  
			
			
									
									Sinon pour qq'un qui avait peur de monter des ressorts -40 ton choix semble radical... mais c'est jolie ! Sur chaussée bien carrossée ca doit etre sympa
 
  Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
						


 
 
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