Oui c'est surprenant, je pense aussi à une entrée d'eau mais pourquoi qu'un cylindre
Les autres n'ont rien (visuellement), il faut que je contrôle tout ça plus précisément.
Après, c'est un coup de pas de chance parce que sur ces moteurs ''redbloc'' Volvo 2.0L et 2.3L, les bielles ont été en 13mm d'épais au début, ensuite elles sont passées à 9mm (donc comme mon moteur) et vu qu'elles n'étaient pas assez solides, ils sont repassé en 13mm, qui elles, sont soit disant forgées.
Donc il fallait peut être pas grand chose pour les tordre comme ça
1900 SR
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La découverte de la bielle de pliée du moteur de volvo m'a fait un peu baisser les bras et j'ai un peu laissé cette idée de côté
Du coup, petite balade avec, le moteur claque toujours à chaud, j'aurai espéré que ça se répare tout seul durant l'hiver
La porte ne s'est pas réparée toute seule non plus
Cette balade m'a motivé à rebosser dessus
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Du coup tu continue dans cette voie ? ( Volvo)
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Prochainement je vais regarder de plus prêt la pompe à huile du CIH, pour être sur que ça ne soit pas une connerie qui la fait claquer à chaud...
Mais le moteur de volvo reste pas loin dans le garage, j'ai rodé les soupapes et changé les joints de queue de soupapes il y a peu de temps. Je vire l'injection pittoresque du moteur volvo, pour mettre un faisceau électrique de moteur PSA 2.0 TCT que je connais bien et calculateur programmable megasquirt comme j'ai sur ma 205 TCT. Ca sera plus simple à gerer, un jour
Mais le moteur de volvo reste pas loin dans le garage, j'ai rodé les soupapes et changé les joints de queue de soupapes il y a peu de temps. Je vire l'injection pittoresque du moteur volvo, pour mettre un faisceau électrique de moteur PSA 2.0 TCT que je connais bien et calculateur programmable megasquirt comme j'ai sur ma 205 TCT. Ca sera plus simple à gerer, un jour
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Peugeot TCT...
Je n aurais jamais pensé que ce faisceau pouvait se monter !
Je n aurais jamais pensé que ce faisceau pouvait se monter !
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C'est aussi une injection Bosch LE Jetronic donc le types des composants sera le même, la question est seulement est ce qu'ils sont au mêmes endroits, sinon on doit modifier le faisceau.
Sais tu qu'il y a des faisceaux neuf disponibles ? ils sont à env. € 180 ,-
Sais tu qu'il y a des faisceaux neuf disponibles ? ils sont à env. € 180 ,-
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai déjà un faisceau d'avance de TCT, oui il va surement falloir modifier les longueurs des fils mais dans tout les cas, je dois tout déshabiller pour le simplifier
Il y a juste le capteur de cliquetis qui n'est pas présent sur le moteur volvo mais je trouverai bien un endroit où le visser au bloc.
Il y a juste le capteur de cliquetis qui n'est pas présent sur le moteur volvo mais je trouverai bien un endroit où le visser au bloc.
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