Voilà déjà quelques infos dans ma présentation Mais je les remet dans ce fil.
La belle est une première main 72000 klms et des brouettes d'origine. Elle a tout.. Baguettes., anti brouillard. Intérieur comme neuf sauf la pièce bakélite ( jd pense) derrière le volant.
J'ai une aile avant droite à réparer.. Ou à changer si j'en trouve une grâce à vous.
hello Richard, ça me fait vraiment plaisir de revoir une 1700S luxe blanche ...très exactement la même que mon père avait achetée en 68. Il me l'a cédée plus tard lorsque étudiant, je faisais régulièrement la route entre Mulhouse et Lille.
le 1700S n'a pas grand chose à envier au 1900, il marche étonnement bien, couple et puissance sont largement suffisants pour "tirer" à l'aise cette belle berline.
j'ai posté récemment cette photo, souvenir de vacances en Autriche, avec cette Rekord dont nous étions bien fiers
en ce qui concerne ton aile, je dirais que la corrosion au dessus des clignos est classique car toute la boue s'amasse tranquillement dans ce petit coin à l'abris des lavages dans le coin supérieur de l'ailes avant.
on trouve parfois en occasion sur ebay allemagne, mais elles ont toutes subies plus ou moins les affres de la rouille.
C'est beau tout ça , effectivement le anti brouillards Opel Rekord C, c'était une option.
Grâce au type d'enjoliveur de roue on peut voir que la voiture est équipé avec des jantes 14", c'était une option pour la plus part des marchés.
Les ailes sont largement disponibles, tapes seulement: Kotflügel Opel Rekord C
Si tu vas la changer fais très attention aux enjoliveurs et sigles, les clips sont toujours disponibles.
Les balais essuie glace sont chromés chez les "L", ça on ne trouve plus, tu devrais changer que le caoutchouc c'est une peu de travail mais le résultat est beaucoup plus beau.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Hâte de voir cette restauration . Mon père a eu la même en 1970 , une auto très robuste et spacieuse, il l'a vendu en 1976 pour s'acheter la Kadett City 13s . C'est comme si on passait d'un 5 pièces à un studio de 10 m².
Dernière modification par Nar6 le sam. 19 juin, 2021 09:16, modifié 1 fois.