démarrage Kadett GT/E

Schéma, Allumage, Injection ...
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

comme prévu, maintenant elle ne démarre même plus ! Je viens de prendre mes compressions, elles étaient bonnes il y a un an ou deux. mais comme ça ressemble à une panne qui s’aggrave... Aujourd'hui je trouve 9.5 à chaque cylindre...
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mantaluke
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par mantaluke »

les compressions sont bonnes, c'est l'essentiel.
quand elle ne démarre plus, tu regardes déjà tout de suite l'aspect d'une bougie avant de faire cinquante hypothèses.
dis nous si elles sont mouillées :84:
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

non...
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

J'ai testé la pression d'essence à la fois à l'arrivée sur la rampe et à l'alimentation de l'IdF : Plus de 3 bars. Donc l'essence arrive bien partout. Les injecteurs ont été contrôlés chez Bosch. Et pourtant les bougies sont sèches... Et si le calculateur n'était plus alimenté en 12V ? Quelle est la borne de la barrette qui est censée amener du plus au calculateur ?
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tonton dudule
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par tonton dudule »

Bonjour ............. Bougies sèches pas d'essence !!!!!!! :ref: :ref: :ref:
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wim bos
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par wim bos »

Il n'y a pas une vraie connexion + qui vient du contact, ici tu as le schéma et les connexions de la multiprise.

http://www.senator-monza.de/daten/2/2/b ... ker20e.pdf

Quand le lis ton dernier post, je dirai qu'il faut voir les connexions électriques, surtout celles qui sont juste derrière le moteur.
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mantaluke
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par mantaluke »

le relais tachymétrique alimente en 12V la pompe essences , les injecteurs et le calculateur sur la borne 9.
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

Ok
Merci bien... je vais donc essayer de vérifier si du 12 V arrive bien par la borne 9 quand on lance le moteur 😊
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

J'ai testé la continuité de tous les fils, alim des injecteurs, de l'idf, par les fils qui sortent de la (des) bornes 87 du relai, pas de coupure. la borne 9 du calculateur, la borne 12 du calculateur aux injecteurs, j'ai vérifié que le relai fonctionnait et envoyait bien du courant par cette borne 87. il ne sort que 11,4 V au coup de démarreur... Est ce suffisant ? (batterie neuve et chargée)...
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mantaluke
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par mantaluke »

oui c'est suffisant pour que l'injection fonctionne, plus qu'a vérifier si les injecteurs crachent.
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