Les servo-frein PSA ont bien les mêmes dimensions de fixation côté tablier et côté maitre-cylindre que les ATE, mais la tige de poussé (côté maitre cylindre) est trop courte pour un maitre cylindre ATE.
Il faut soit rajouter une cale au maitre cylindre, soit modifier la tige de poussé dans le servo-frein. Il me semble qu'un membre ici a fait cette modification en modifiant la tige de poussée, mais je ne retrouve plus le topic, je pense dans la section "Achat / Vente" donc probablement supprimé...
Sinon, il suffit simplement de monter un maitre cylindre PSA, les 23,81mm se trouve souvent sur les camionnettes Jumpy, Scudo, Expert, Partner, etc. Prendre en version sans ABS pour avoir 4 sorties, dont une sera fermée par une vis.
La tige de poussée côté pédalier devra probablement être modifiée, mais c'est assez simple de ce côté là.
Exemple de montage PSA, la première sur la Monza, servo-frein de Peugeot 106 (je n'aime pas quand trop assisté), avec maitre cylindre 23,81mm fonte de Jumpy.
La seconde sur la BMW, servo-frein idem (106), maitre cylindre alu de 23,81mm ref LPR1906.