Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
beau travail pour ce beau schéma qui correspond bien au branchements d'une LE jetronic à part la prise "?"
elle commanderait un truc qui marche en même temps que les injecteurs car c'est piloté par mise à la masse depuis la borne 12 du calculateur et alimenté par la borne 87 du relais.
les bornes 87 et 87b sont reliées en interne dans le relais.
elle commanderait un truc qui marche en même temps que les injecteurs car c'est piloté par mise à la masse depuis la borne 12 du calculateur et alimenté par la borne 87 du relais.
les bornes 87 et 87b sont reliées en interne dans le relais.
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Sur un faisceau d'un 2,2L que je suis en train de monter, j'ai aussi cette prise prés du calculateur, comme toi, rien n'est branché dessus.
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
J'ai un faisceau d'une Rekord 2.2, mais je ne vois pas une prise additionnelle prés la prise du calculateur.
Quelle est la couleur des fils, si des fils blanc quel est le numéro marqué dessus ?
Quelle est la couleur des fils, si des fils blanc quel est le numéro marqué dessus ?
- blackleroc
- Messages : 482
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Sur une fiche :
1 fils blanc N 12
1 fils blanc N 12/5
Et un noir sur l’autre fiche
Robert
1 fils blanc N 12
1 fils blanc N 12/5
Et un noir sur l’autre fiche
Robert
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
J'ai regardé tout à l'heure, 2 fils blanc, un écrit "70" il me semble , l'autre je n'arrive pas à voir
- blackleroc
- Messages : 482
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Salut
injection montée sur le moteur de Sénator refait.
Il démarre et se coupe après 5/6 secondes.
Si je le maintient accéléré il boite et fini par caler, comme si il n'avait pas tous ces cylindres
Les compressions sont bonnes
Test de toutes les connections du relais >> ok
Le relais claque bien à la mise en route du moteur
3 bar dans le circuit essence
Pour l'instant je vois pas......
Une idée de piste à explorer ?
Robert
injection montée sur le moteur de Sénator refait.
Il démarre et se coupe après 5/6 secondes.
Si je le maintient accéléré il boite et fini par caler, comme si il n'avait pas tous ces cylindres
Les compressions sont bonnes
Test de toutes les connections du relais >> ok
Le relais claque bien à la mise en route du moteur
3 bar dans le circuit essence
Pour l'instant je vois pas......
Une idée de piste à explorer ?
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
La pression d’essence se maintient ?
- blackleroc
- Messages : 482
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Le peu qu'il tourne >> oui
Je test dans l'après midi avec un bidon d'essence extérieur au véhicule pour être sur du circuit
Robert
Je test dans l'après midi avec un bidon d'essence extérieur au véhicule pour être sur du circuit
Robert
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
il est possible qu'il ne tourne que sur l'injecteur de départ à froid car il est alimenté séparément.
tes injecteurs ne reçoivent pas le +12V qui vient du relais.
tes injecteurs ne reçoivent pas le +12V qui vient du relais.
- blackleroc
- Messages : 482
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Injection LE Jetronic récup sur sénator 2L
Test à l'instant,
- démarre sur l'injecteur départ à froid, ne démarre pas si je le débranche
- Lampe témoin sur l'arrivée " + " sur l'injecteur >> j'ai du 12V sur la borne,
mais visiblement pas de "-" ou pas visible avec une lampe témoin
Robert
- démarre sur l'injecteur départ à froid, ne démarre pas si je le débranche
- Lampe témoin sur l'arrivée " + " sur l'injecteur >> j'ai du 12V sur la borne,
mais visiblement pas de "-" ou pas visible avec une lampe témoin
Robert
Dernière modification par blackleroc le ven. 03 mai, 2024 12:09, modifié 2 fois.