Les moteurs Vauxhall ne sont pas très connu des opelistes, Robert pourra surement t'aider mais je te conseille d'acheter une RTA Anglaise sur ces motorisations
Bonjour a toutes et à tous
- Jay
- Messages : 9261
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Re: Bonjour a toutes et à tous
Hello et 
Les moteurs Vauxhall ne sont pas très connu des opelistes, Robert pourra surement t'aider mais je te conseille d'acheter une RTA Anglaise sur ces motorisations
Les moteurs Vauxhall ne sont pas très connu des opelistes, Robert pourra surement t'aider mais je te conseille d'acheter une RTA Anglaise sur ces motorisations
- blackleroc
- Messages : 559
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Bonjour a toutes et à tous
L'ami PtiDom à un modèle CF2 avec moteur CIH 2L
J'attends sa réponse sur notre forum (il est venu poser la même question,) et nous avons commencé à en discuter. J'attends donc ces infos sur la tension à la borne "+" de la bobine contact mis.
Il a été dépanné sur la route par un mécano qui lui a fait changer la bobine et rien de mieux, je pense qu'il faut repartir du début. Il y a un fusible de protection dur la bobine sur ce modèle, donc le souci peut très bien venir de l'alimentation de la bobine. Sortie neiman, fusible, faisceau électrique, fil ancien qui fait résistance Etc...
Robert
J'attends sa réponse sur notre forum (il est venu poser la même question,) et nous avons commencé à en discuter. J'attends donc ces infos sur la tension à la borne "+" de la bobine contact mis.
Il a été dépanné sur la route par un mécano qui lui a fait changer la bobine et rien de mieux, je pense qu'il faut repartir du début. Il y a un fusible de protection dur la bobine sur ce modèle, donc le souci peut très bien venir de l'alimentation de la bobine. Sortie neiman, fusible, faisceau électrique, fil ancien qui fait résistance Etc...
Robert
-
PtitDom
- 10
- Messages : 9
- Inscription : dim. 14 sept., 2025 18:47
- Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Re: Bonjour a toutes et à tous
Salut Robert.
C’est un 1,8l pas un 2,0l malheureusement lol. J’ai effectué les test et tout a l’air ok. J’attends de recevoir le module de démarrage comme indiqué sur le bvc voir si c’est bien la qu’est le problème. Difficile quand on est novice
mais ca va le faire.
Je dois la recevoir cette semaine. Je vous tiens au jus.
C’est un 1,8l pas un 2,0l malheureusement lol. J’ai effectué les test et tout a l’air ok. J’attends de recevoir le module de démarrage comme indiqué sur le bvc voir si c’est bien la qu’est le problème. Difficile quand on est novice
Je dois la recevoir cette semaine. Je vous tiens au jus.
- blackleroc
- Messages : 559
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Villeneuve les bordes
- Contact :
Re: Bonjour a toutes et à tous
Attends........ lors de ta conversation téléphonique avec Seb lors du woodcox, j'ai entendu que tu avais un CF2, modèle automatiquement avec un 2L GM.
Et en regardant sur ton post de réalisation sur le BVC tu as un Vauxhall ......
Robert
Et en regardant sur ton post de réalisation sur le BVC tu as un Vauxhall ......
Robert
-
PtitDom
- 10
- Messages : 9
- Inscription : dim. 14 sept., 2025 18:47
- Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Re: Bonjour a toutes et à tous
Il y a eu un malentendu Robert j’ai bien un 1,8l vauxhall boîte 4.