Pignans 2010
- Jay
Encore un belle réussite,
et merci à Laurent et cyberic pour les photos
Dernière modification par Jay le lun. 14 juin, 2010 15:47, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Vraiment une journée très réussie
Très bonne ambiance et beaucoup de bonheur
Merci à tous pour votre visite et pour votre aide
Coup de chapeau à Mimi13, elle a eu le courage de monter sur le podium
et elle a réussi à nous tirer une larme d'émotion
Mimi,

et à bientôt

Hélène M
Très bonne ambiance et beaucoup de bonheur
Merci à tous pour votre visite et pour votre aide
Coup de chapeau à Mimi13, elle a eu le courage de monter sur le podium
et elle a réussi à nous tirer une larme d'émotion
Mimi,

Hélène M
Dernière modification par Helene M le lun. 14 juin, 2010 16:35, modifié 1 fois.
Hélène M
- Thibaut_KadettGTE
- Billy Rekord
Oui une Manta A jaune badgée GT avec un pare choc AV assez spécial (un tube)...
Un rassemblement très sympa en tout cas...
Mais j'ai raté les GT
Un rassemblement très sympa en tout cas...
Mais j'ai raté les GT
Dernière modification par Billy Rekord le lun. 14 juin, 2010 20:19, modifié 1 fois.
1093,55
- Eric M
Merci à tous d'être passer nous voir...
.
.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Jay
Super la vidéo
et puis la musique
mais rassure-moi, tu ne les a pas obligé à écouter des remix de laurent voulzy toute la journée ? ::)):
Dernière modification par Jay le mar. 15 juin, 2010 08:38, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80
- Eric M
@ Jay : c'est le cameraman officiel de l'Interclubs du Var qui fait une petite vidéo de tous les evenements labelisés "Interclubs."
Je n'ai rien à voir la dedans. En tous cas c'est super sympa. Il s'appelle José et il est président du Club Cabriolet Côte d'Azur. Merci à lui.
Je n'ai rien à voir la dedans. En tous cas c'est super sympa. Il s'appelle José et il est président du Club Cabriolet Côte d'Azur. Merci à lui.
Dernière modification par Eric M le mar. 15 juin, 2010 12:22, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
Hello.
Oui, cette vidéo est super.
Elle montre l'essentiel de cette journée.
Et merci à Laurent pour les photos.
Bravo.
Oui, cette vidéo est super.
Elle montre l'essentiel de cette journée.
Et merci à Laurent pour les photos.
Bravo.
Dernière modification par comoav8 le mar. 15 juin, 2010 16:20, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]