je m'etais inscrit y a un moment deja mais je n'avais que tres peu posté (shame on me), je participe à pas mal de forums sur les vieilles caisses...
j'ai acheté une opel Rekord A coupé de 1964 voila maintenant 3 ans, j'ai tres peu avancé dans sa resto, un boulot qui me bouffe tout mon temps et puis ma rekord se trouve à 120 bornes de chez moi (pas la place de la stocker ici)...
bon en attendant, je suis parti à la recherche de pieces pour ma belle, et là je me suis apercu de la galère de trouver la pièce rare pour ces Opel des debut des sixties...
en 3 ans, j'ai acheté tout mon freinage (ca m'a couté un bras)... maitre cylindre, cylindre de roue arr, etriers avant, flexibles (merci Opelmania ;) ).... j'ai achété des feux arr tout neufs, des clignos av tous neufs egalement, et un coffre et la piece maitresse qui me manquait par dessus tout > Un capot !!!! (le mien a été mastiqué au papier journal ). merci encore Opelmania, un gars tres sympa dont les prix sont tres correct et merci à un ami d'être passé me chercher mon capot).
je vais enfin pouvoir la restaurer maintenant que j'ai tout...
de plus j'ai enfin trouver un garage pour mon autre auto (une 403 mild custom de 1958), de ce fait mon coupé rekord ira à l'abri dans l'ex garage de ma 403
le dessin de mon proj

voili
@ bientot sur FB
:)