Coach 1900 SR 1975
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
On peut resouder la caisse (ajouter des cordons), on peut souder l'arceau (seulement si on conserve le boulonnage
) mais il est formellement interdit de "raidir la caisse" par ajout de renfort.
Disons que tout ce qui concerne la sécurité est autorisé, tout ce qui concerne la performance est interdit.
Donc on n'a pas le droit d'ajouter les tubes AV qui vont raidir les pts d'ancrage des suspensions. On n'a même pas le droit de souder des barres support de siège du flanc au tunnel de boite, c'est considéré comme un renfort de caisse
Disons que tout ce qui concerne la sécurité est autorisé, tout ce qui concerne la performance est interdit.
Donc on n'a pas le droit d'ajouter les tubes AV qui vont raidir les pts d'ancrage des suspensions. On n'a même pas le droit de souder des barres support de siège du flanc au tunnel de boite, c'est considéré comme un renfort de caisse
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
Aujourd'hui, avec Jona, petite visite chez Lahouter Motorsport à Ypres...
On règle la navigation...

... et on roule

Achat d'une 4.22, d'un frein à main hydro et d'une direction directe pour la Kadett GTE d'un ami.
J'y allais aussi pour moi (j'avais besoin de "quelques trucs")




Je suis revenu avec 5€ en poche...
On règle la navigation...

... et on roule

Achat d'une 4.22, d'un frein à main hydro et d'une direction directe pour la Kadett GTE d'un ami.
J'y allais aussi pour moi (j'avais besoin de "quelques trucs")




Je suis revenu avec 5€ en poche...
Les travers c'est super!
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Ils ont un showroom ? Ca doit etre sympa de pouvoir aller chercher ses pièces racing en magasin
QUOTE SleeperStyle,bonsoir,tu sais m'envoyer un lien avec le règlement de chez vous stp.merci.jona Â
Les liens directes ne marchent pas donc : http://www.ffsa.org/
Là:

Puis là:

Le plus interessant, l'annexe J complete n'est a priori plus dispo !? Ca arrive de temps en temps. Ceci dit ce que tu trouves dans la rubrique "technique" sont des extraits de cette annexe.
Ce qui régit le VHC est l'annexe K. (+ l'annexe J bien sur)
++
QUOTE SleeperStyle,bonsoir,tu sais m'envoyer un lien avec le règlement de chez vous stp.merci.jona Â
Les liens directes ne marchent pas donc : http://www.ffsa.org/
Là:

Puis là:

Le plus interessant, l'annexe J complete n'est a priori plus dispo !? Ca arrive de temps en temps. Ceci dit ce que tu trouves dans la rubrique "technique" sont des extraits de cette annexe.
Ce qui régit le VHC est l'annexe K. (+ l'annexe J bien sur)
++
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 29 août, 2011 21:31, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Je les avais contacté pour une commande de ZF mais ils ne font pas. C'est quoi ta boite déja ?
En tout cas c'est de la belle pièce ::):
En tout cas c'est de la belle pièce ::):
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 03 sept., 2011 10:27, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
-
vincelagliss
- Messages : 448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Belgique (province de Liège)
- Contact :


