Hello !
Petites news !
La Manta pète le feu ! Non sans mal !
Je l'avais emmené chez le mécano la semaine dernière pour réglage carbu et allumage, elle marchait très bien. Je ne m'en sers pas pendant 3 jours et quand je la reprends hier elle "ratatouillait" grave, avait du mal à monter dans les tours etc...
Donc retour chez le mécano qui ne fait rien dessus et me dit que c'est peut-être un problème d'essence.
Je rentre chez moi, démonte le filtre, léger coup de souflette dans la durite, branchement en direct sans le filtre, pareil ...
Je me suis donc dit que c'était un problème d'allumage et bingo ! Le doigt d'allumeur était légérement cassé et le linguet se balladait, du coup c'est sûr que ça marchait moins bien !
Changement du doigt par un vieux qui trainait par là et impeccable !
J'avais aussi un léger trou à l'accéleration à partir du bas régime, en fait il manquait le ressort dans la pompe de reprise et maintenant c'est nickel ! 
Je vais y arriver à force !
Encore le cache-culbu qui pisse l'huile à m'occuper et ça devrait être bon !
Est-ce que je peux mettre de la pâte à joint pour le rendre plus étanche ?
Sinon c'est quoi la technique pour pas que ça fuit ?  
 
  