J'ai perdu 1 point de fixation sur chacune de mes fenêtres arrières entrouvrables. voir l'image ci dessous. Ces parties sont noires sur mon auto et sur le net je ne trouve que des chromées....
Elles sont pas noir d'origine... donc tu n'en trouvera pas. Avant de la coller mets un coups de sablage pour que la peinture et de l'autre coté la colle adhèrent mieux. Le hic c'est de la bonne colle valable. Pour moi, je n'est rien trouvé de mieux que la colle double composant wurth special verre. HA enfaite si jamais le prix aussi... mais le reste de mes essais n'ont jamais été concluant.
Dernière modification par carayann le ven. 10 nov., 2017 13:42, modifié 1 fois.
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!
j'avais également ce problème de décollement systèmatique de ces fixations. Aucune colle ne tient dans le temps. Pour ne plus avoir d'ennuis, j'ai soudé une plaque à cette patte de fixation de manière à ce que la vitre vienne s'insérer entre ces deux plaques. Ensuite j'ai collé et depuis ça tient. En plus c'est quasi invisible.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
J'ai acheté sur un site allemand 2 jeux de 2 fixations que l'on colle, mais avec une lame extérieure (comme d'origine) et une intérieure. Elles ne se sont jamais redécollées. Il faut simplement les repeindre en noir.
C'est les même pattes que j'ai fixée sur mes vitre arrière . ça tiens bien
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>