Je ne pense pas que l'on saura jamais retrouver une telle compétence et une telle qualité de travail.
Petit mot pour un beau bâtiment
Qu'on ai ou pas un ami imaginaire, je pense que nous avons tous perdu un pan de notre histoire cette nuit avec l'incendie de Notre Dame…
Je ne pense pas que l'on saura jamais retrouver une telle compétence et une telle qualité de travail.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Ben je crois que tous le monde pense un peu comme toi mais on essaye de prouver que c'est un accident lier à la restauration actuelle...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
un accident ça peut toujours arriver
et donc on met en place des protocoles de sécurité
" le protocole de sécurité en 2019"
on te dit risque trés important d'incendie donc pas d'éléctricité
alarme incendie se déclenche
j'envoie le "gardien" avec une torche electrique et un extincteur recherché un point chaud
dans un truc grand comme un terrain de foot,dans le noir
et rempli de plusieurs centaines de poutre en bois dont certaines font 1m de diametre
par contre tous les jours un pompier monte inspecté les combles
donc quand il y a rien le pompier proméne
quand y a l'alarme incendie j'envoie le gardien
et donc on met en place des protocoles de sécurité
" le protocole de sécurité en 2019"
on te dit risque trés important d'incendie donc pas d'éléctricité
alarme incendie se déclenche
j'envoie le "gardien" avec une torche electrique et un extincteur recherché un point chaud
dans un truc grand comme un terrain de foot,dans le noir
et rempli de plusieurs centaines de poutre en bois dont certaines font 1m de diametre
par contre tous les jours un pompier monte inspecté les combles
donc quand il y a rien le pompier proméne
quand y a l'alarme incendie j'envoie le gardien
C'était juste un clin d’œil.
Je ne pense qu'à une suite malheureux concours de circonstances, qui font les grandes catastrophes.
Ce qu'il faut tirer de tout ça, c'est que malgré l’ampleur du feu, seulement trois personnes de légèrement blessées, et dans l'exercice de leur fonction.
Après une bâtisse se reconstruit, mais les œuvres historique qui ont été détruites dans l'incendie sont perdues à jamais.
Pour le reste, les artisans existent et sont capable de reconstruire à l'identique.
Ce site est juste emblématique de Paris, donc de la France, en plus du spirituel. Mais d'autres bâtiments ont été touché aussi en France.
Patrimoine incendié
Reste le musée de Rio, où là une grande partie de la mémoire du pays est parti en fumée.
Pour le plaisir de discuter
Je ne pense qu'à une suite malheureux concours de circonstances, qui font les grandes catastrophes.
Ce qu'il faut tirer de tout ça, c'est que malgré l’ampleur du feu, seulement trois personnes de légèrement blessées, et dans l'exercice de leur fonction.
Après une bâtisse se reconstruit, mais les œuvres historique qui ont été détruites dans l'incendie sont perdues à jamais.
Pour le reste, les artisans existent et sont capable de reconstruire à l'identique.
Ce site est juste emblématique de Paris, donc de la France, en plus du spirituel. Mais d'autres bâtiments ont été touché aussi en France.
Patrimoine incendié
Reste le musée de Rio, où là une grande partie de la mémoire du pays est parti en fumée.
Pour le plaisir de discuter
THIERRY