Je cherchais depuis un certain temps une B GS/E, je l'ai trouvé en Suisse allemande à la fin de l'année passé.
J'ai fais quelque petit travaux pour passer le contrôle technique, remplacer les durites d'essence, dont une rigide, support de réservoir coté aile disparu, longeron avant droit à revoir.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Mais c'est l'ancien proprio qu'il faut félicité, car j'ai eu que la rouille sur le châssis à faire. Extérieur et intérieur à par un bon nettoyage, j'ai pas toucher grand chose.
Première main, restaurée en 1985 roulée 20'000km depuis la resto.