degripper frein

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
benkadett08
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Message par benkadett08 »

le truc qui est parti en lambeau ça doit etre le cache poussiere

moi pour faire revenir les pistons j'utilise soit un demonte pneu plat, un burin,ou un ciseau a bois et je fais levier pour le rentrer

a 2 c'est un qui appuie sur la pedale et l'autre qui rentre le piston a fair X fois

sinon on peut utiliser du papier de verre fin pour nettoyer les pistons
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Michel
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Message par Michel »

ouai mais bon
quand je bricole le moteur , la voiture démarre plus c'est pas un problème
si je bricole les freins, là cela va faire une veuve et 2 orphelines
le truc je le sens pas
se suicider pour gratter 200 euros
ces trucs ont 30 ans, je crois qu'il vaut mieux les changer :ref:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tu fais comme tu veux mais sortir les pistons, changer les joints d'étancheité, les pistons et les caches poussière te coutera 50€. Après si l'alésage est bien marqué vaut mieux changer les étriers complet oui.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Pas tord dans ton raisonement,en plus change les flexiblies de friens dans ce cas ;)
nouvelles huiles de frien ,etriers en echange standart ,te voila reparti pour 15 ans
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MED
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Message par MED »

Mopi je sortirai complètement le piston, nettoyage complet des pièces avec du pétrole, tu peux nettoyer le piston de frein avec du polish ou de la pâte pour faire briller les chrome, et tu remontes tout avec du liquide de frein, et si bien sûr les pièces nétaient pas rayés ou cassées, tu sauve ton étrier de frein pour quelques heures de ton temps. Le cache poussière évidemment faut le changer si il est craqué.

MED.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Si tu jettes tes étriers, jettes les dans mon coffre :))

:merci:
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Grego
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Message par Grego »

MED a écrit : dim. 06 nov., 2011 16:54Mopi je sortirai complètement le piston, nettoyage complet des pièces avec du pétrole, tu peux nettoyer le piston de frein avec du polish ou de la pâte pour faire briller les chrome, et tu remontes tout avec du liquide de frein, et si bien sûr les pièces nétaient pas rayés ou cassées, tu sauve ton étrier de frein pour quelques heures de ton temps. Le cache poussière évidemment faut le changer si il est craqué.

MED.


Si j ai bien compris tu mets su liquide sur le piston pour le rentrer? Ca craint pas? Je demande car j en ai un sur ma manta a faire mais je pensais utiliser du dégrippant
..
Dernière modification par Grego le jeu. 10 nov., 2011 15:04, modifié 1 fois.
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Oui,sur le piston et sur le joint en cahoutchouc,aucun danger et faire rentrer sans forcer
Grego
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Message par Grego »

Ok merci bien des conseils! :oui:
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Michel
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Message par Michel »

j'ai demonté l'étrier et j'ai comandé les durites
pour la durite je l'ai demonté avec une clef de 10
mais il y a une espéce de patte de fixation
comment je fais pour l'enlever ?
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