degripper frein
-
- Messages : 121
- Inscription : jeu. 03 nov., 2011 15:05
- Localisation : ardennes
le truc qui est parti en lambeau ça doit etre le cache poussiere
moi pour faire revenir les pistons j'utilise soit un demonte pneu plat, un burin,ou un ciseau a bois et je fais levier pour le rentrer
a 2 c'est un qui appuie sur la pedale et l'autre qui rentre le piston a fair X fois
sinon on peut utiliser du papier de verre fin pour nettoyer les pistons
moi pour faire revenir les pistons j'utilise soit un demonte pneu plat, un burin,ou un ciseau a bois et je fais levier pour le rentrer
a 2 c'est un qui appuie sur la pedale et l'autre qui rentre le piston a fair X fois
sinon on peut utiliser du papier de verre fin pour nettoyer les pistons
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Mopi je sortirai complètement le piston, nettoyage complet des pièces avec du pétrole, tu peux nettoyer le piston de frein avec du polish ou de la pâte pour faire briller les chrome, et tu remontes tout avec du liquide de frein, et si bien sûr les pièces nétaient pas rayés ou cassées, tu sauve ton étrier de frein pour quelques heures de ton temps. Le cache poussière évidemment faut le changer si il est craqué.
MED.
MED.
R5 Alpine Turbo 1982
104 GL 1975
R17 TL 1973
Citroen HY 1968
Citroen Ami 8 1977
Renault 16 TX 1977
Citroen D spécial 1970 (X2)
Simca Marmon V8 1963
Grand cherokee V8 1997
Marea Week end 1997
Opel Kadett B 1972
Ami6 break Club 1968 (x2)
104 GL 1975
R17 TL 1973
Citroen HY 1968
Citroen Ami 8 1977
Renault 16 TX 1977
Citroen D spécial 1970 (X2)
Simca Marmon V8 1963
Grand cherokee V8 1997
Marea Week end 1997
Opel Kadett B 1972
Ami6 break Club 1968 (x2)
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
MED a écrit : ↑dim. 06 nov., 2011 16:54Mopi je sortirai complètement le piston, nettoyage complet des pièces avec du pétrole, tu peux nettoyer le piston de frein avec du polish ou de la pâte pour faire briller les chrome, et tu remontes tout avec du liquide de frein, et si bien sûr les pièces nétaient pas rayés ou cassées, tu sauve ton étrier de frein pour quelques heures de ton temps. Le cache poussière évidemment faut le changer si il est craqué.
MED.
Si j ai bien compris tu mets su liquide sur le piston pour le rentrer? Ca craint pas? Je demande car j en ai un sur ma manta a faire mais je pensais utiliser du dégrippant
..
Dernière modification par Grego le jeu. 10 nov., 2011 15:04, modifié 1 fois.