[circuit]Opel Renault Classic.

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Michel

Message par Michel »

michel
aa111111cc22

désolé mais quand tu en met un trop simple cela marche pas
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

QUOTE la faute au circuit aussi que des virages à droite pour deux petits à gauche  le pire c'est que je m'en suis aperçu que le lendemain je vous dis pas comme je me suis fait tirer les oreilles par ma tourterelle des pneus tout neuf :grr:
T'aurais acheté de vraies pneus t'aurais pas eu de pb :ange:

On n'économise pas sur les pneus et les freins :na:

Sinon sympa votre journée ! :bien:
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 23 nov., 2011 21:50, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Shark

Message par Shark »

A mon avis pas assez gonflés les pneus, j'avais les mêmes sur la GR1 et ils ne sont jamais arrivés dans cet état là malgré ce qu'ils ont subit, à Charade entre-autre. Ceci dit vu le prix qu'ils valent ça vaut le coup de perdre un train de pneus rien que pour une journée circuit.
Dernière modification par Shark le mer. 23 nov., 2011 22:35, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Eric M

Message par Eric M »

Cela dit, c'est vrai aussi que l'asphalte du Circuit du Luc est particulièrement abrasif.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Très abrasif le Luc :oui:

Mais y a pas de raison que des pneus finissent dans cet état. C'est comme la discussion sur les freins de l'autre jour, si on les laisse refroidir au bon moment des pneus de qualité tiennent très bien. A chaque fois que j'ai tourné au Luc j'ai bien émoussé les arrêtes des pneus AV de série, ils ont finis bleutés et en règle général ils tennaient bien moins la route après, mais ils ne déchappaient pas comme ça :non:

Faut écouter la mécanique :))
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 23 nov., 2011 22:51, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
comoav8

Message par comoav8 »

Pascal a écrit : mer. 23 nov., 2011 18:50Image

Image

Image

Image

:))

Hello les copains.
Ach ! ! !
Za manque de grossssse OPEL sur ze zcircuit, nein ?
Putaing comme j'aurai aimé en être . . . :(
:oui: :jap:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
mantakumi

Message par mantakumi »

QUOTE Très abrasif le Luc

Mais y a pas de raison que des pneus finissent dans cet état. C'est comme la discussion sur les freins de l'autre jour, si on les laisse refroidir au bon moment des pneus de qualité tiennent très bien. A chaque fois que j'ai tourné au Luc j'ai bien émoussé les arrêtes des pneus AV de série, ils ont finis bleutés et en règle général ils tennaient bien moins la route après, mais ils ne déchappaient pas comme ça

Je pense que le problème viens plus de moi que des pneus... j'ai fait 250 km de circuit (enfin au compteur vu que ça patine ...) dont une bonne moitié à fond ,j'ai fait ,d'entrée, une grosse sortie de route puis deux gros tout droit en milieu d'après midi qui ont du abimer le pneu et ensuite comme un con je n'ai pas inversé les pneus entre midi et deux :bouletdujour:
ps: les pneus étaient gonflés à 2.7 bar
Dernière modification par mantakumi le jeu. 24 nov., 2011 10:08, modifié 1 fois.
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Eric M

Message par Eric M »

Ouf !... presque 1 kg de trop à mon avis... :ref:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
aircinq

Message par aircinq »

Bonjour à tous,

Je suis en train de trier les centaines de photos et bien entendu, il y en a pas mal d'OPEL !

En attendant, je vous propose le lien de la vidéo de la parade

Parade

aircinq

Dernière modification par aircinq le jeu. 24 nov., 2011 12:32, modifié 1 fois.
Répondre