probleme de demarrage 20S

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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blitz68
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Message par blitz68 »

Alors changement de cosse d'alimentation sa change rien et j'ai essayer de ponter juste la masse avec une autre voiture non plus....Mais en faite j'ai reponter la voiture à une autre (alim et masse) après elle à démarrer mais avec du mal aussi....donc j'ai changer, filtre à essence , durite essence , batterie , cosse batterie et toujours rien!!!!et même avec du start pilot elle démarre pas quand elle a pas décidé de démarrer.....je désespère :sic:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

as tu une belle étincelle aux bougies ?

Tu défais une bougie tu la mets à la masse et tu fais tourner la clef par qq un d'autre:

étincelle bleue ok l'allumage débite bien, mais faut peut-être voir l'avance
étincelle orange: là faut voir si tes vis platinée sont bien réglée, si l'écartement de tes bougies est bon, moi perso je mets 0.6 au bougies...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
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Message par larro »

Pour ma part, le changement des durites pourries à tout régler sauf le démarage "pénible" à chaud. :84:
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blitz68
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Message par blitz68 »

Alors changement de cosse de batterie + cosse du démarreur et la différence est flagrante, le démarreur tourne 2x plus vite....Elle à encore du mal à démarrer quelques fois mais fini toujours par démarrer vu la vitesse du démarreur , avant y à souvent des fois ou impossible de démarrer sans la ponté....Je vais encore régler mon allumage et voir comment fonctionne les réglages du carbu...
Dernière modification par blitz68 le ven. 25 nov., 2011 12:42, modifié 1 fois.
Kicknet
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Message par Kicknet »

larro a écrit : jeu. 24 nov., 2011 21:07Pour ma part, le changement des durites pourries à tout régler sauf le démarage "pénible" à chaud. :84:


Gaz a fond pour démarrer a chaud... Sinon voir du coté de la bobine ou membrane du carbu ou joint d'embase du carbu :jap:
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larro
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Message par larro »

C' est la méthode que j' utilise effectivement. :oui:

Si par joint d' embase du carbu tu veux désigner ce que j' appelle "la semelle", c' est très possible car la mienne est fendue. :oui: Tout est neuf sur mon carbu sauf ça parce que je n' en ai pas trouvé en neuf.
Dernière modification par larro le ven. 25 nov., 2011 20:03, modifié 1 fois.
mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

pour les joints d'embase ,comme d'autre d'ailleur, il ce vend des feuilles a joint

A+
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pierre54
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Message par pierre54 »

Non pour celui-ci c'est la grosse semelle en bakélite! Mais il y a bien des joint feuilles dessus et dessous.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

ah ok , ben page jaune " mécanique et outillage de précision " et avec 60euro et 5euro pour la matiére tu repart avec une piéce nickel :oui:

A+
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