Elle tournait très mal la semaine dernière non?? Donc un mauvais calage de la distri est à controler...
De même, j'ai eu le cas sur une Oméga 3000, de l'axe d'entrainement de l'allumeur qui a pris du jeu du jour au lendemain (ca m'est arrivé sur voie rapide, moteur qui a coupé, dont on a l'impression qu'il ne tourne pas sur tous ses cylindres... Après contrôle de l'intégralité des éléments, (pompe à essence, joint de collecteurs, injecteurs etc etc) c'est un mécano d'une petite concession Opel qui a trouvé le problème)

Au lieu de partir sur des certitudes, un contrôle permet d'éliminer les pistes... Et là, il ne me reste que les 2 dont je t'ai parlé... Si ta pompe à essence tourne et débite bien, c'est déjà ca de moins... ensuite tu peux avoir une belle étincelle à la bougie alors que ton allumeur est décalé. De même, tu as le problème depuis le remontage, donc controler le bon calage de la distri n'est pas inutile