probleme contacteur nieman ?

Schéma, Allumage, Injection ...
Maxor
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Message par Maxor »

bonjour à tous

j'ai chargé la batterie à fond, nouveau câble d'allumage et de bougie NGK, ça envoie bien mais je dois jouer entre la butée clé tournée à fond et la position contact mis

ça se change facilement ?

merci

Max
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Mycroft
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Message par Mycroft »

voir ici

:bien:
Dernière modification par Mycroft le mar. 20 déc., 2011 12:44, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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Maxor
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Message par Maxor »

ok je vais voir ça je dois avoir une colonne de direction complète ou 2 en stock je vous tiens au jus :oui:
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tooffy
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Message par tooffy »

demonte la coque inf de la colonne de direction et regarde si y'a pas une soudure pétée...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Message par Maxor »

sinon c'est normal que je dois faire 3 tentative pour la démarrer ? pourtant la batterie est au max, le démarreur tourne vite, est-ce parce que c'est une ancienne carbu et qu'elle est habituée à être gavée d'essence au démarrage ? ou est-ce un problème technique ou un réglage à faire ?
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Kicknet
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Message par Kicknet »

Ca dépend comment tu la démarres.... En accélérant à fond, en pompant pendant etc etc... T'as peut-etre un léger soucis de compression ou d'allumage va savoir...
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tooffy
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Message par tooffy »

Maxor a écrit : mar. 20 déc., 2011 19:13sinon c'est normal que je dois faire 3 tentative pour la démarrer ? pourtant la batterie est au max, le démarreur tourne vite, est-ce parce que c'est une ancienne carbu et qu'elle est habituée à être gavée d'essence au démarrage ? ou est-ce un problème technique ou un réglage à faire ?




On a eu exactement le meme soucis avec l'asco, le demarreur tournait mais ca allumait pas, ca toussait au moment ou je lachais la clé, du coup des fois ca demarrait, des fois pas....et y'avait un faux contact du a une cosse dessoudée au bloc au bout du neiman, donc vérifie le. Après si tout est ok, on va chercher ailleurs
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Message par Maxor »

ok donc à vérifier tout ça

par contre j'ai une dernière question pour savoir si ça pourrait avoir une incidence :

sur la RTA manta B l'avance à l'allumage est de 5° sur un 1.9S et de 10° sur un 1.9E est-ce que je dois recaler mon allumage (à vis platinés) vu que je suis passé en injection

je dois tirer 3 à 4 coups sur le démarreur avant qu'elle démarre directe et le ralenti est ultra stable (je referais une vidéo)

si je la démarre au démarreur (avec contact tournevis) je verrais bien s'il s'agit du nieman ou de l'allumage si ça me fait pareil non ?

merci
Dernière modification par Maxor le mer. 21 déc., 2011 07:43, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je me demande si tu ne ferais pas mieux déjà de passer en allumeur électronique comme tu es en injection :oui:
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Message par Maxor »

bah j'en ai un en stock en plus mais bon le branchement est pareil ?

bon je démarre la voiture 2 fois par jour et ça semble s'améliorer, la faute à un moteur qui n'a pas tourné pendant 6 ans ?

je vous fais une vidéo vous me direz votre avis, après c'est sûr qu'à froid c'est plus dur à démarrer qu'à chaud

je suis maniaque lol mais j'aime tellement ma Manta c'est donc excusable :ange:
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