Schéma, Allumage, Injection ...
andreo
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par andreo » mer. 18 janv., 2012 06:14
Jay a écrit : ↑ mar. 17 janv., 2012 19:57 Oui c'est bien ça :
Sur ta prise diag :
A est une masse
B est la borne 13 du calculo (ou 4 sur les modèles équipé du ML4.1)
le quel est le A et lequel et le B .......
j'aimerai les connecter directement a une prise obd ...
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Jay
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par Jay » mer. 18 janv., 2012 07:51
Voilà : c'est la prise la plus courante sur les Opel mais il y en a d'autres.
Voir ce lien pour plus de précisions:
Prise Diagnostique
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Jay le mer. 18 janv., 2012 09:09, modifié 1 fois.
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par andreo » mer. 18 janv., 2012 09:36
Jay a écrit : ↑ mer. 18 janv., 2012 07:51 Voilà : c'est la prise la plus courante sur les Opel mais il y en a d'autres.
Voir ce lien pour plus de précisions:
Prise Diagnostique ok merci
donc si je veut faire ma prise obd, c'est simplement le A sur une masse, et le B la borne 13 du calculo ? c'est bien sa ? rien d'autre ?
et le marron blanc ? pour effacé les erreurs ?
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andreo le mer. 18 janv., 2012 09:37, modifié 1 fois.
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par Jay » mer. 18 janv., 2012 09:56
Pour effacer les erreurs, tu débranches la batterie.
Si tu veux la re-câbler exactement comme à l'origine, le mieux c'est de suivre les schémas et de raccorder chaque fils (la prise diag, c'est le repère X13) Trouve toi une RTA avec le schéma complet de l'auto qui a reçu ce moteur.
Regarde ce topic pour avoir un aperçu
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=7140 et le lien donné précédemment.
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Jay le mer. 18 janv., 2012 09:58, modifié 1 fois.
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par bidougsi59 » mer. 18 janv., 2012 12:02
Pour effacer les défauts, je pense qu'on peut le faire sans débrancher la batterie. Il faut mettre/enlever le contact 25x si je dis pas de bêtises.
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bidougsi59 le mer. 18 janv., 2012 12:03, modifié 1 fois.
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par Eric M » mer. 18 janv., 2012 14:11
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par bidougsi59 » mer. 18 janv., 2012 18:20
Je sais que pour les codes défauts du 4x4 sur ma Calibra T16 ça marche en tout cas. Sur nos Z'opel, on peux débrancher la batterie sans problème sans avoir a remettre l'heure, synchroniser les vitres électriques, remettre le code radio..........
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par andreo » ven. 20 janv., 2012 06:32
merci a tous
j'essais tous sa et je vous tien au jus ....
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par SleeperStyle » ven. 20 janv., 2012 22:31
Pour faire une RAZ faut peter sa clef dans le neiman
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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par Jay » ven. 20 janv., 2012 23:12
Non ces générations, les neiman sont costaud , c'est les serrures de portes qui lâchent en premier
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Jay le ven. 20 janv., 2012 23:12, modifié 1 fois.
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