Calcul d'un carburateur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Pas besoin de raccord spécial. Normalement sur ton carbu tu dois avoir une prise de dépression pour régler la synchro. Il suffit de te brancher dessus :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

david a écrit : jeu. 08 mars, 2012 21:12
Eric M donc te retire les bouchons des dépression
Et on peut trouver cela où c est petit raccord

Sur les Solex je n'ai pas de bouchon sur les depressions. Sinon j'y ai raccorder du tuyau de lave glace. Avec 3 Tés. (2 double carbus)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Eric M a écrit : jeu. 08 mars, 2012 19:07Sur la i2000, le kit Irmscher prévoyait de relier les 4 dépressions (chaque corps des Solex) donc 4/1 puis branchement sur l'allumeur.

Éric, c'est quel type de Solex ?
Les PHH des BMW Ti n'avaient pas un branchement pour la dépression.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

@Wim : ce sont des 45 ADDHE.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Se sont des troux qualibré pour la progression
Quant je met une prise de depression cet toujours sur le collecteur que je la place cet plus juste
wim bos

Message par wim bos »

Pour revenir au sujet, c'est donc pour un OHV, le branchement pour le mastervac est sur un des deux branches du collecteur, si tu vises là la pièce d'un CIH à carburateur c'est bon.

david a écrit : jeu. 08 mars, 2012 21:12voila la pipe
je n ais pas encore le raccord pour le dépression

Et on peut trouver cela où c est petit raccord

Image

Uploaded with ImageShack.us

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre