mantacc gte (c20let et kit 400)

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MANTAO
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Message par MANTAO »

:bien: :clap:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Ça va envoyer grave :clap:

Le turbo passe facile au niveaux des durites de freins?? Tu as rencontré de gros problèmes pour le montage??
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mantaCC
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Message par mantaCC »

oui il passe bien mais ses sur le support moteur il passe limite
et sur le berceau il faut le decouper un peut et augmenter la taille des silentbloc mot
sinon la durite sortie turbal
est pincer
donc beaucoup de lag (temp de reponse du turbo)
j'espere que je tes renseigner :bien:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Oui en fait je voulais savoir si c'est beaucoup plus dur a mettre qu'un XE ou pas.....

Pour ton problème de LAG, tu as un échangeur?? Qu'elle taille??
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Alro14
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Message par Alro14 »

bidougsi59 a écrit : mar. 27 mars, 2012 10:40Oui en fait je voulais savoir si c'est beaucoup plus dur a mettre qu'un XE ou pas.....

Pour ton problème de LAG, tu as un échangeur?? Qu'elle taille??




Étienne déjà avec 130cv....alors avec 204 voir plus :explain:

:muah:
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mantaCC
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Message par mantaCC »

non j'ai l'echangeur d'origine cali t16
dans la calandre
pour le lag c'etait quand j'avais la durite sortie turbo pincer
maintenant ca va aller beaucoup mieux :bien:

pour les chevaux pour l'instant je vais restera 204 chpour voir si la boite tiens le couple
ont vera le passage en phase1 eds 260ch plus tard
la faudra investir un peu plus
autobloc
gros echangeur
disque ar
et la fameuse 265 de chez getrag
Dernière modification par mantaCC le mar. 27 mars, 2012 16:27, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Pas besoin d'un gros echangeur pour la phase 1. Il y a juste pression d'essence, bougies et pupuce.

L'intercooler c'est pour la phase 2.

@ Albert, c'est juste pour ma culture perso.............Et un jour peut être :) Je me suis peut être trouver une Manta pour circuit ;)
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hugla
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Message par hugla »

Moi ca me dit toujours ce projet.
Si tu pouvais mettre quelques photos du dessous, des supports moteurs...
Quel echappement ? Risse ?
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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Alro14
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Message par Alro14 »

Pas de soucis avec la G265 tu peux y aller ;)

Tu a pris une cloche 1800? C'est toi qui a fabriquer l'entretoise?

Photos :jap:
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mantaCC
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Message par mantaCC »

echappement sur mesure tout inox en 63.5 a part terminal calibra t16 fait maison
pour les photos no problème
pour la 265je l'ai pas mais il va falloir que j'y pense
la cloche pareil il faut que je trouve
et la cale j'ai vu la photo sa a pas l'ai bien compliqué
par contre je connait pas l'epaisseur de cette fameuse cale

aujourd'hui j'ai recu mes double optique taifun sans les optiques
acheter un misere sur ebay.de 45e avec fdp
demain normalement je recois ma trappe a essence avec ma plaque inter feux ar
photos du montage a venir
et oui je supportait plus la trappe sur le coté (sa gache le kit carroserie) donc enlever

Dernière modification par mantaCC le mar. 27 mars, 2012 19:22, modifié 1 fois.
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