est ce possible que ce soit les petit poussoir entre l abre a came et les tiges qui sont grippé car bizarrement j ai l impression que les soupapes sont bloqué ouverte
Si la came est bouffé, elles reste fermées et pas ouverte tes soupapes. Par contre, si tes poussoirs sont grippés et ne coulissent plus, tu n'arrives plus à tourner le moteur ......
Dernière modification par bidougsi59 le lun. 09 avr., 2012 17:32, modifié 1 fois.
Je pensais à un CIH en fait et je m’aperçois que tu as un OHV..... Du coup c'est chaud pour contrôler les cames et je ne penses pas qu'il y ais de poussoirs là dessus
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
en fete je me suis tromper elle reste fermer mais les basculeurs bougent que legerement et c est l echappement du cylindre 4 et l admission du trois qui bouge tres legerement
pour savoir: tu enleves tes bougies et avec une lampe tu éclaires l'intérieur de ton moulin et tu regardes peut-être que tu as une soupape qui touche et donc cela t'empêche de faire tourné ton moulin ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Pour savoir si une ou plusieurs cames sont usées il faut; -Régler le jeu des culbuteurs à 0 (ou encore moins) -Mesurer, à l'aide d'un pieds coulisse, le mouvement des 8 culbuteurs et comparer les valeurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
le moteur tourne a la clef je me suis rendu compte.que les basculeur ne bouger pas au moment de regler les culbuteurpeut ton changer un arbre a came sans demonter la culasse