frein sur kadett c groupe 2

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Fred_54
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Message par Fred_54 »

Donc voila ce que j'ai ....

il y à deux références certainement une pour chaque coté

1831-5
1832-5

ensuite Girling et les sigles VW et audi.

photo ...

Image

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Merci. C'est clairement pas le montage homologué en Gr2.
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 18 avr., 2012 20:10, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Fred_54
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Message par Fred_54 »

SleeperStyle a écrit : mer. 18 avr., 2012 20:09Merci. C'est clairement pas le montage homologué en Gr2.


J'ai pas dit le contraire j'ai dit que c'était ce qui était sur la mienne ..... :muah:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tu ne dis pas avoir des étriers de Gr4 là ? :hm:

Fred_54 a écrit : jeu. 12 avr., 2012 10:59
sodomite a écrit : jeu. 12 avr., 2012 07:47Merci Eric, c'est bien ce qu'il me semblait.
En groupe 4 ce sont les machoires type "vw" qui ont été homologuées?


Normalement oui et j'en ai à vendre.... :)
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 19 avr., 2012 20:21, modifié 1 fois.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Ce sont des étriers d'Audi 80 B4 (après 91),j'en ai récupéré une paire à la casse! :oui:
Je compte les monter avec ce kit de fixation EPYTEC:

Image

Pour les disque il parait que ceux de VW Golf II vont,mais il faut prendre les avant ou les arrières? :?:
Dernière modification par MANTAO le ven. 20 avr., 2012 05:42, modifié 1 fois.
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Michel
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Message par Michel »

je comprend pas comment des etriers d'une voiture de 91 peuvent çetre homologués sur une une voiture des années 75?
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Michel a écrit : ven. 20 avr., 2012 06:22je comprend pas comment des etriers d'une voiture de 91 peuvent çetre homologués sur une une voiture des années 75?


:+1:
themonzagse
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Message par themonzagse »

si les étriers de golf de 91 sont les même que ceux de kadett de 75....ça peut le faire non?


on s'étonne parfois des "récup" que les constructeurs font...parfois une même pièce est utilisée sur plusieurs modèles au travers des générations
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wim bos
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Message par wim bos »

Je viens relire cette histoire et revoir la fiche d'homologation

Sur la fiche est marqué:

100: 238MM = le diamètre du disque.
101: 22MM +/- 0,25MM = l'épaisseur du disque.
102: 62MM = la longueur de la plaquette.
103: 44MM = la largueur de la plaquette.
105: 5250MM2 = la superficie des plaquettes de frein.

On parle nulle-part du diamètre des pistons ni du fonctionnement du frein à main, qu'une photo.
Alors, je déduis que tant que ces dimensions sont respectées, le reste est 'libre'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

En belgique je suis presque sur que tuy aurais raison, mais en france ils sont plus, moins, .... euh casse pied pour rester poli...

chez nous la plupart du temps que tu vois une GTE elle a l'allumage electronique et JLC quand il est venu avec sa Kadett était en vis platinée ... je te dis pas la surprise de ses mécanos!
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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