sodomite a écrit : ↑jeu. 12 avr., 2012 07:47Merci Eric, c'est bien ce qu'il me semblait. En groupe 4 ce sont les machoires type "vw" qui ont été homologuées?
Normalement oui et j'en ai à vendre....
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 19 avr., 2012 20:21, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Michel a écrit : ↑ven. 20 avr., 2012 06:22je comprend pas comment des etriers d'une voiture de 91 peuvent çetre homologués sur une une voiture des années 75?
Je viens relire cette histoire et revoir la fiche d'homologation
Sur la fiche est marqué:
100: 238MM = le diamètre du disque. 101: 22MM +/- 0,25MM = l'épaisseur du disque. 102: 62MM = la longueur de la plaquette. 103: 44MM = la largueur de la plaquette. 105: 5250MM2 = la superficie des plaquettes de frein.
On parle nulle-part du diamètre des pistons ni du fonctionnement du frein à main, qu'une photo. Alors, je déduis que tant que ces dimensions sont respectées, le reste est 'libre'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
En belgique je suis presque sur que tuy aurais raison, mais en france ils sont plus, moins, .... euh casse pied pour rester poli...
chez nous la plupart du temps que tu vois une GTE elle a l'allumage electronique et JLC quand il est venu avec sa Kadett était en vis platinée ... je te dis pas la surprise de ses mécanos!
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON