[MANTA B 1800S gt]

Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Hello,

Sois le bienvenu et bel achat !
Dernière modification par Jay le dim. 22 avr., 2012 18:18, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Après, j'ai peur qu'on me la vole dans le parking, donc j'ai viré la batterie, pas sûr pour autant que ce soit vraiment efficace :sic:[/QUOTE]

?
Les B ça ne se vole pas !
Baisse un peu ta vitre,
tu verras que les gens glisseront des billets pour que tu t'achètes une A !
...
et là, il faudra enlever la batterie !
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:w:
Par chez nous on vends de petits emetteur FM qui se branche sur l'allume cigare où tu sais mettre une Clef USB/Carte SD, j'en ai pris un ça marche du tonerre ! :oui:
donc au final tu laisses un poste d'origine tout 'moche' et tu as tout ce que tu veux !
Dernière modification par Mycroft le lun. 23 avr., 2012 09:46, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Helio67
Messages : 2926
Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
Localisation : Griesbach le Bastberg (67)

Message par Helio67 »

:w: Chouette, content de voir que je suis pas le seul jeune à craquer sur les Manta B :lov:
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen


Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

:w:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
nounou7701
Messages : 94
Inscription : sam. 21 avr., 2012 17:04

Message par nounou7701 »

Alors, des news de ma grenouille:

hier, contre-visite ok, donc la carte grise A MON NOM devrait bientôt arriver (je suis surexcité!!!! :sol: ), il y avait des policiers partout (un véhicule derrière moi, j'en avais les jambes qui tremblaient... Pas de bol: il y a 200 mètres entre le parking et le centre de contrôle! :win: ).
J'ai installé un autoradio hier soir, ben il dépasse un peu mais ça ne se voit pas tellement côté conducteur. Côté passager, c'est autre chose... J'ai failli acheter un autoradio "Manta", ça me faisait marrer, en plus ça a une faible profondeur car ni CD ni K7.

Image

J'ai un peu galéré pour trouver les fiches, mais c'est bon! j'ai un bon vieux Philips des années 85/90 (deux sorties pour haut parleur seulement) avec une cassette à prise Jack couplé à des hauts parleurs "Alpine" à l'arrière, bien planqués derrière les grilles des anciens. Le seul problème, c'est qu'il y a un "jour" dans le trou où ils sont encastrés, alors que les vieux cramés rentraient pile poil et produisaient des basses plus profondes... Que mettre? Un joint silicone? Une plaque de skaï? On verra bien.

Aussi, j'ai de la rouille au dessus des pieds du passager, sous le tableau de bord. Pour vérifier l'état d'avancement, j'ai donné un petit coup de lampe torche dedans. Mauvaise idée, j'ai pris toutes les miettes dans les yeux. Je ne vous ai pas dit non plus que le propriétaire m'a donné un dossier avec des factures, il y a plein de trucs neufs (pompe à essence, allumage, pneus, etc...) et j'ai un carnet d'entretien qui correspond à la mienne et un autre pour une manta 1300 de 1981... Je vous donnerai les numéros indiqués, peut-être que ce carnet appartient à quelqu'un du forum :perplexe: la voiture vient d'Auxerre (concession)...

EDIT: donc, j'ai le carnet d'entretien et de garantie d'une manta b 1300 LS/SR, moteur n° 0414294 et châssis n°5915090180 du 10/12/1981 pour qui ça intéresserait :jap:
Dernière modification par nounou7701 le mar. 24 avr., 2012 08:21, modifié 1 fois.
Lionel
Messages : 69
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Lionel »

Bienvenue et félicitations pour cette acquisition ! ;)
Commodore A Berline 2500 Auto - 1969
Ascona A Coach 1200 - 1975
motobec62
Messages : 136
Inscription : sam. 16 oct., 2010 13:03
Localisation : henin beaumont

Message par motobec62 »

:w: :w:
Avatar de l’utilisateur
blitzconnection
Messages : 171
Inscription : mar. 10 févr., 2009 20:05
Localisation : Aveyron

Message par blitzconnection »

:w:
fabrice
Messages : 73
Inscription : ven. 06 avr., 2012 22:18
Localisation : bordeaux

Message par fabrice »

:w: Bonne resto
Répondre