manta B CC 1800 GT

kevjail

Message par kevjail »

a vendre.
kevjail

Message par kevjail »

mais si quelqu'un a tout de même une idée pour mon problème ...
francois2.4

Message par francois2.4 »

j'arrive pas à lire ta vidéo , j'ai pas de son ( PC de m.... )

tu a retrouvé tes compressions ?

tu dit que ta distribution est ok ( aux reperes ? ) , mais est-ce que ton vilo ne serait pas décallé de 180° ? ou bien ton allumeur ?

si tu a de l'allumage ( étincelles ) essaie de décaller tes fils de bougie de 180°

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
kevjail

Message par kevjail »

je n'ait pas retrouvé mes compressions ... , j'ai mis la poulie du nouveau AAC ... , pour l'allumage , j'ai bien le doigt d'allumeur en face le cyl 1 , pour les deux soupapes cyl 1 fermées ...
kevjail

Message par kevjail »

alors , poulies identiques , pré culase identiques , AAC identiques ( je suis allé jusqu'a mesurer les cames au pieds a coulisse ! ) calage ok ( les deux soupapes du cyl n°1 en position fermées pour le piston au pmh )

en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne , dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
francois2.4

Message par francois2.4 »

QUOTE en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne ,
donc segments et joint de culasse ok ; pistons pas percés ; soupapes étanches ! c'est déja des pistes à supprimer 

dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
donc oui , y'a un souci niveau distribution

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
kevjail

Message par kevjail »

:red: :explain: :grr: :oops: :bouletdujour: :0: :rouge: :censored: :msn: :(

l'erreur venait de ma part ... j'avais mal mis les cales rondes sur les soupapes ...

j'ai remis sa , sa marche deja beaucoup mieux :win: , elle a démarré au quart , après avoir appelé l'huile sans allumage :bien:

allé j'y retourne , j'ai du remontage qui m'attends , je me hais quand même , pire boulet , on fait pas !

:dehors:
boubou 37

Message par boubou 37 »

t inquiete il n y a quand faisant des erreurs qu ont apprend :oui: ,du coup,tu va peut etre pouvoir en faire ton auto de tout les jours ;)
Répondre