direction assistée Manta B ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Jay a écrit : mar. 26 juin, 2012 18:48Quel intérêt de mettre une DA sur une Manta B ? a part si tu as une direction "directe" ?

C'est beaucoup plus dur avec une direction direct?? Comme je compte en mettre une sur le Rat's, c'est bien de savoir au cas ou j'ai la surprise :))
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

Direction directe + jantes larges... ça devient une vraie caisse de mecs :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Alors ça me va :yeah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
wim bos

Message par wim bos »

Il faut manger beaucoup des épinards, ça donne des muscles :mouah:

maxime a écrit : mar. 26 juin, 2012 13:57on peut monter une direction de corsa b 1.2 12 v.moi je  l ai montè depuis plus d une dizaine d annèe et elle n ai jamais tombèe en panne.

Mais le projet me semble intéressant, peux tu mettre quelques photos du montage et un schéma du branchement ? :jap:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
maxime

Message par maxime »

comme le dit eric c est interdit en vh mais autorisè en vh classic.
wim bos

Message par wim bos »

Je n'ai rien à voir avec la réglementation pour la compétition, si je veux équiper ma voiture avec une direction assistée c'est mon affaire.

Tu viens dire que tu as équipé ta voiture avec, donc je te demande pour quelques photos et un schéma électrique comment tu as fais.
Pour moi, une photo ou un schéma dit plus que mille mots.
Dernière modification par wim bos le mer. 27 juin, 2012 06:18, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
stef manta 13

Message par stef manta 13 »

Bonjour Jay

J'ai des problèmes de santé aux 2 bras qui ne sont pas près de s'améliorer, voilà l'intéret.
Mais bon, s'il est interdit de faire la modif...

Stef
Eric M

Message par Eric M »

Si tu n'as pas besoin de faire de courses, fais la modif. C'est assez simple et super efficace, et surtout pratiquement invisible. Je suis quasi-certain que ça passe two fingers in the nose au CT.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
maxime

Message par maxime »

je veus bien vous mettrre des photos si cela vous intèresse, mais avec le tèlèphone je ne sais pas si c est possible ?si oui comment on fait ?
nounou7701

Message par nounou7701 »

Si je puis me permettre, tu les copies sur ton pc depuis ton téléphone (avec un câble ou tu te les envoie par mail), tu les héberge sur un site d'hébergement gratuit. Une fois qu'elles y sont, clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image", tu réponds et clique sur le bouton IMG du forum, puis tu copie l'adresse. Et hop, une photo!, :jap:
Répondre