<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Il faut manger beaucoup des épinards, ça donne des muscles
maxime a écrit : ↑mar. 26 juin, 2012 13:57on peut monter une direction de corsa b 1.2 12 v.moi je l ai montè depuis plus d une dizaine d annèe et elle n ai jamais tombèe en panne.
Mais le projet me semble intéressant, peux tu mettre quelques photos du montage et un schéma du branchement ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je n'ai rien à voir avec la réglementation pour la compétition, si je veux équiper ma voiture avec une direction assistée c'est mon affaire.
Tu viens dire que tu as équipé ta voiture avec, donc je te demande pour quelques photos et un schéma électrique comment tu as fais. Pour moi, une photo ou un schéma dit plus que mille mots.
Dernière modification par wim bos le mer. 27 juin, 2012 06:18, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si tu n'as pas besoin de faire de courses, fais la modif. C'est assez simple et super efficace, et surtout pratiquement invisible. Je suis quasi-certain que ça passe two fingers in the nose au CT.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Si je puis me permettre, tu les copies sur ton pc depuis ton téléphone (avec un câble ou tu te les envoie par mail), tu les héberge sur un site d'hébergement gratuit. Une fois qu'elles y sont, clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image", tu réponds et clique sur le bouton IMG du forum, puis tu copie l'adresse. Et hop, une photo!,