MANTA 400 la seule, la vraie

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Alro14
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Message par Alro14 »

Oui j'avais vérifier la dernière fois avec le GPS et la vitesse tombait vraiment juste avec le compteur :oui:


MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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maxime
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Message par maxime »

salut, tu pourras nous dires pour le disque d embrayage en 228 pour les canlures ? Si c est comme sur la getrag sport groupe a, cannelure origine manta b 2 litres,ou plus gros comme sur la 265 ?
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Alro14 a écrit : mar. 10 juil., 2012 21:08Aujourd'hui une petite balade un peu poussée d"une centaine de kilomètre monté a 160/170  :ange:

Un peu de couleurs sous le capot  :sol:

Image


Ca y est, la banque à accepter le crédit pour le faisceau d'allumage :muah:

QUOTE Par contre j'ai eu un peu peur de me recevoir le capot sur le pare-brise tellement il bougeait et ce soulevai a haute vitesse  :perplexe:

Image

Pareil chez moi et je n'ai pas encore passer la barre des 150 km/h.......
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Alro14
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Message par Alro14 »

bidougsi59 a écrit : mer. 11 juil., 2012 08:51Ca y est, la banque à accepter le crédit pour le faisceau d'allumage :muah:



C'est que sa coute un faisceau de Chevrolet V8 :muah:


Pour le capot, je comprends mieux les photos d'epoque :sic:

Image
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Message par maxime »

moi aussi j avais peur de le perdre, j ai fixè quatres attaches a chaques angles,et comme ça,je suis tranquille... :muah:
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Message par maxime »

je me demande même si le parre brise s envolle en fond de cinq,tu ne perd pas instantanèmant la lunette arrière ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Un problème assez connu des capots en ‘plastique’ qui ont que les deux goupilles de fixation comme serrure, si la serrure d’origine (au centre) était conservée le problème n’était pas là.
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Message par Alro14 »

Non, sur la mienne j'ai 2 goupilles a l'avant et les équerres d'origine a l’arrière :oui:

Bon je pense pas qu'il va s’envoler mais c'est impressionnant quand même a haute vitesse :ange:

J'ai vu que je pouvais resserrer un peu les goupilles, je ferais ça dans un premier temps
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Message par maxime »

en rallye il ètait interdit d avoir des attaches capot et le système d origine c ètait soit l un soit l autre...mais pas les deux. A un monent j en avais un vraiment frêle j avais mis une attache au milieu.
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