CIH 2.0 E, à-coups à l'accélération comme si

Schéma, Allumage, Injection ...
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zaf56
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Message par zaf56 »

pascal pense a la pompe d essence,car quand elle broute il ne l entend plus!!
je vais récuperer ta manta demain soir,car il ne pourra pas travailler dessus les soirs suivant !!!
envisage le camion pateau pour la récupérer je pense!!!!! :tanpis:
boubou 37
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Message par boubou 37 »

:+1: avec david,c est ma derniere panne sur mon 500 gpz :oui:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

david a écrit : lun. 23 juil., 2012 20:32essayer avec le bouchon de réservoir ouvert
C est ont jamais et sa coûte rien


Ca coute de l'essence à chaque épingle :muah:

Encore c'est pas une "A" :perplexe:

J'avais pensé aussi comme david à un problème de faisceau sur la pompe à essence. Tes cosses sont en bon état??
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Eric M
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Message par Eric M »

Manta Resurrection a écrit : lun. 23 juil., 2012 19:06Oui Eric.

C'est la "capsule" métallique située entre les injecteurs et qui est reliée au bloc d'injection par une petite durite en caoutchouc dont nous avons parlé au téléphone?

Nous avons pris la durite sur la Gsi de Zaf pour la mettre sur la mienne, mais le problème persistait.


La durite est maintenant en bon état. Mais quid du régulateur, si c'est lui qui est défectueux ?
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Alro14 a écrit : lun. 23 juil., 2012 19:54Heuuu ça serai pas un problème de chauffe par hasard  :ref:

Vérifie tes niveaux et tes durites si elles ne sont pas gonflé de trop, pression?? :ref:


Mano de température variant en fonction de l'ouverture du thermostat, niveau de LdR ok et durites normales...mais on revérifiera ;)


david a écrit : lun. 23 juil., 2012 20:32essayer avec le bouchon de réservoir ouvert
C est ont jamais et sa coûte rien


J'y avais pensé, c'est pourquoi, sur la route, j'ai mis un autre bouchon (à clé) que j'avais pris, au cas où...


david a écrit : mar. 24 juil., 2012 05:38Non ..mais je pensé à ça à l arrêt  (pour voir )
Car si je me souvient  Manta resurrection avait retrouvé un petit tuyau
Sur son réservoir pas branché (je pense qu il a du en remettre un )

Et il a changer de bouchon il me semble
Et comme il dit qu il avait fait qu une centaine de klm depuis  :84:

c est peut  être lié et il rajoute qu elle a calé et 1/4 aprés elle a bien redémarré 
peut être le temps que le réservoir soit moins en pression  :84:

Mais j y crois pas trop mais ça coûte rien à essayer c est cela que je voulais dire  :jap:


Effectivement, j'ai refait la mise à l'air avec des durites neuves


Eric M a écrit : mar. 24 juil., 2012 05:58La durite est maintenant en bon état. Mais quid du régulateur, si c'est lui qui est défectueux ?


Je peux démonter celui de la Kadett et l'emmener, c'est le même


zaf56 a écrit : lun. 23 juil., 2012 19:56pascal pense a la pompe d essence,car quand elle broute il ne l entend plus!!
je vais récuperer ta manta demain soir,car il ne pourra pas travailler dessus les soirs suivant !!!
envisage le camion pateau pour la récupérer je pense!!!!! :tanpis:


bidougsi59 a écrit : lun. 23 juil., 2012 21:55
J'avais pensé aussi comme david à un problème de faisceau sur la pompe à essence. Tes cosses sont en bon état??


Les connexions sont en bon état, ainsi que les capuchons en caoutchouc qui vont dessus.


Par contre j'ai pensé à diverses choses:

sur la Manta, la pompe à essence ne bourdonne qu'une fois le moteur lancé, alors que sur la Kadett, elle bourdonne dès que le contact est mis, moteur non-tournant...pourquoi cette différence?

sur les vôtres, c'est pareil?



Autre piste: il y a une alarme qui fait coupe-circuit sur l'auto.

il est possible que ce coupe-circuit soit monté sur le fil de la pompe à essence, auquel cas une mauvaise connexion au niveau de la centrale (qui est lourde et soumise aux vibrations) est également envisageable...

Dernière modification par Manta Resurrection le mar. 24 juil., 2012 14:47, modifié 1 fois.
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zaf56
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Message par zaf56 »

j ai été chercher la manta hier soir,pascal qui possede une GT a penser a la pompe a essence,car quand elle broute on attend plus la pompe effectivement, et dieu sait que la pompe fait du bruit,pas besoin d autoradio!!!!!!!
Eric M
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Message par Eric M »

Le coup de l'alarme c'est possible car ce genre de saloperie occasionne pas mal de problème, mais habituellement ce sont plutôt des coupures franches....
Pour l'alimentation de la pompe il y a eu en effet les 2 montages.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

Si je peux m'en procurer une rapidement, je commande, sinon je démonte celle de la Kadett.
Je ne suis plus à un siphonnage de réservoir près :muah:
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