Joint bride d'injecteur
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. 15 juil., 2012 21:41
- Localisation : Lyon
Bonjour à tous
comme annoncé dans un autre sujet je dois changer mes injecteurs j'en ai un qui pisse très fort..
Simple question existe t il un joint entre les brides et le collecteur d'admission ou c'est simplement plaqué et l'étanchéité se fait ainsi ?
Ps: si qq1 à 4 injecteurs 0280150205 je suis preneur
comme annoncé dans un autre sujet je dois changer mes injecteurs j'en ai un qui pisse très fort..
Simple question existe t il un joint entre les brides et le collecteur d'admission ou c'est simplement plaqué et l'étanchéité se fait ainsi ?
Ps: si qq1 à 4 injecteurs 0280150205 je suis preneur
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. 15 juil., 2012 21:41
- Localisation : Lyon
Bonsoir,
Voici le joint que tu recherche. Mais pour en avoir cherché partout c'est introuvable.

Le rond, c'est celui qui fait l'étanchéité entre le porte injecteur et l'injecteur.
Win,
je sais pas si j'ai bon. Quand j'ai changé les injecteurs un joint était irrécupérable, j'ai mis de la pâte grise.
J'ai juste fait tourné au ralenti, pour l'instant ça tient.
Voici le joint que tu recherche. Mais pour en avoir cherché partout c'est introuvable.

Le rond, c'est celui qui fait l'étanchéité entre le porte injecteur et l'injecteur.
Win,
je sais pas si j'ai bon. Quand j'ai changé les injecteurs un joint était irrécupérable, j'ai mis de la pâte grise.
J'ai juste fait tourné au ralenti, pour l'instant ça tient.

THIERRY
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. 15 juil., 2012 21:41
- Localisation : Lyon
Avec un peu de chance Opel pourra les fournir, on voit ces joints aussi de tends à tends sur ebay.de
Mais comme j'ai dis tu peux les faire toi même à partir d'une feuille de bon papier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. 15 juil., 2012 21:41
- Localisation : Lyon
Ayant quelques contacts dans le milieu de l'anciennes
( je m'occupe de reproduction de pièces pour les youngtimers), il existe des feuilles de joints non coupé, exactement la même matière que les joints d'origine mais possible à découper soi même et c'est très peu cher
Je vous ferai une photo si vous voulez
Par contre ce montage sur la manta, on dirait que ça été fait un peu vite
, je te mets un joint sur l'injecteur ça servira de cale
ça aurait été plus simple de faire un collecteur prévu pour l'injecteur directement avec une rampe rigide derrière mais bon c'est aussi pour ça qu'on aime les anciennes

Je vous ferai une photo si vous voulez
Par contre ce montage sur la manta, on dirait que ça été fait un peu vite


Ça sera intéressant de voir ce produit et surtout de savoir ou on peut l'obtenir, je me sers du papier à joint 'Aligator', ça va très bien.
Qu'est ce que tu as comme moteur ? le support injecteur n'est pas d'un CIH.
Qu'est ce que tu as comme moteur ? le support injecteur n'est pas d'un CIH.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
- Messages : 76
- Inscription : dim. 15 juil., 2012 21:41
- Localisation : Lyon