Joint bride d'injecteur
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J'ai démonté ça cet après midi... euh comment dire...
Les vis étaient serrés avec un couple de 0.02Kg
, tant mieux comme ça pas trop galère à démonter faut bien un point positif
Par contre bien sur le coté qui fuit c'est celui le moins accessible
Le joint n'était qu'un vague souvenir...il ne restait que quelques bribes donc comme je l'avais dit j'ai pris des feuilles de joint Victor Reinz à l'usine pour faire ma découpe je vous ferai un petit reportage photo si j'ai le temps
Je vais remonter ça rapidement donc ça ne sera pas de la restauration juste du dépannage car le véhicule me gêne pour faire les travaux dans mon hangar... pour le super propre on verra ça dans l'année

Les vis étaient serrés avec un couple de 0.02Kg

Par contre bien sur le coté qui fuit c'est celui le moins accessible
Le joint n'était qu'un vague souvenir...il ne restait que quelques bribes donc comme je l'avais dit j'ai pris des feuilles de joint Victor Reinz à l'usine pour faire ma découpe je vous ferai un petit reportage photo si j'ai le temps

Je vais remonter ça rapidement donc ça ne sera pas de la restauration juste du dépannage car le véhicule me gêne pour faire les travaux dans mon hangar... pour le super propre on verra ça dans l'année
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Voila c'est fait
un petite dégraissage vite fait, petite peinture sommaire des injecteurs et du porte injecteur, découpe du joint dans la feuille victor reinz
Vous pourrez voir l'injecteur dessertie, à peine tirer dessus à la main et tout est venu






Pour trouver les emplacement des trous à faire dans le joint, j'ai utilisé un feutre en colorant les contours du porte injecteur et en appuyant le feutre se transmets à la feuille, il ne reste qu'à couper
Je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas de restauration juste d'un dépannage provisoire pour déplacer la voiture
Reste à remonter demain
un petite dégraissage vite fait, petite peinture sommaire des injecteurs et du porte injecteur, découpe du joint dans la feuille victor reinz
Vous pourrez voir l'injecteur dessertie, à peine tirer dessus à la main et tout est venu







Pour trouver les emplacement des trous à faire dans le joint, j'ai utilisé un feutre en colorant les contours du porte injecteur et en appuyant le feutre se transmets à la feuille, il ne reste qu'à couper
Je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas de restauration juste d'un dépannage provisoire pour déplacer la voiture

Reste à remonter demain
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Chez moi ils sont en 'bakélite', (regardes la photo que j'ai mis, ils sont noir) ça réduit la transmission de chaleur du collecteur d'admission vers les injecteurs, mais l'endroit ou est visé la longue vis M6 pour serrer les injecteurs est très faible.
C'était pour ça que j'ai te dis 'faites gaffe'.
C'était pour ça que j'ai te dis 'faites gaffe'.
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Bon, j'ai mis le mot bakélite entre parenthèses, je ne suis pas sure que c'est vraiment ça, mais ça semble beaucoup.
Le problème est que le filetage taraudé dans cette matière n'est pas très solide et après c'est
Pour eux qui ont rencontré cette malheur:
J'ai résolu ce problème en mettant un écrou M6 modifié (le 6 pan de 10mm. > 4 pan de 8,2mm) dans le creux du bas, qui se trouve dans le prolongement du trou pour la vis.
La vis même est plus longue que celle d'origine, maintenant 50mm.
Le problème est que le filetage taraudé dans cette matière n'est pas très solide et après c'est

Pour eux qui ont rencontré cette malheur:
J'ai résolu ce problème en mettant un écrou M6 modifié (le 6 pan de 10mm. > 4 pan de 8,2mm) dans le creux du bas, qui se trouve dans le prolongement du trou pour la vis.
La vis même est plus longue que celle d'origine, maintenant 50mm.
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