mantacc gte (c20let et kit 400)

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Jay
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Message par Jay »

Salut Yann, voici ma façon de faire (il y en a d'autres)

Je laisse le faisceau injection du moteur (C20XE, C20LET ....) tel quel car il est indépendant.
D'origine ces moteurs sont reliés au faisceau de l'auto par l'intermédiaire du grosse prise ronde, perso je la récupère et je branche mon faisceau d'origine de la manta dessus (et ca permets en plus de débrancher très simplement le moteur)

De mémoire, tu as à brancher sur cette prise:

un 12V direct (rouge)
un 12V avec contact (noir)
une masse (Marron)
Appel du démarreur (Noir + Liseret rouge)
Témoin de charge Alternateur (Bleu + Liseret Blanc)
T° eau (Bleu)
Pression Huile (Bleu + Liseret Vert)
et c'est un peu prés tout. Image

Pour le compte tours, comme déja dit par MantaCC il te faut récupérer l'infos sur la prise verte sous le calculo, tirer un fil du relais vers la pompe à essence, perso je branche aussi le voyant défaut moteur (Marron + Liseret Jaune)

En espérant t'avoir éclairé
Dernière modification par Jay le jeu. 04 juin, 2009 06:19, modifié 1 fois.
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mantaCC
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Message par mantaCC »

moi je n'ai pas de grosse prise ronde
sur mon faisceau c'est pour ca que je ne peut pas t'aider Image Image
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mantaCC
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Message par mantaCC »

ca y est j'ai demenager dans le sud
je l'ai descendu par la route Image 920km
a part un petit problème de pression 0.3 au lieu de 0.9 (sa marche tres bien deja)
tout ces super bien passer Image Image
maintenant on va attaquer la peinture complete et attendre le prochain rasso
Dernière modification par mantaCC le lun. 06 juil., 2009 14:13, modifié 1 fois.
larro
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Message par larro »

J' ai vu cette auto de près et si je me rapelle bien, il n' a pas coupé dans les ailes.
Dernière modification par larro le mar. 18 août, 2009 23:21, modifié 1 fois.
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Alro14
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Message par Alro14 »


Au fait Pat, ton kit est un Originale Irmscher ou adaptable??? Et sinon Y'a il une différence entre les différents modèles?
Des Irmscher sont parfois en vente a environ 800/1000€, mais pas de transport possible.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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syt69
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Message par syt69 »

moi je conte monter un kit 400 sur la mienne j'en ai trouvé un d'occase mais le gars en veut 700 euros alors que chez MC racing il vaut 850 sinon je suis tombé par hasard l'autre jour sur un site anglais qui en fait mais je ne sais plus y revenir....si quelqu'un a des infos je suis preneur
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mantaCC
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Message par mantaCC »

boujours messieur excuser moi je rentre que le weeks
donc non desole je n'ai pas de dossier complet du montage
pour la trappe a essence je l'ai poser riveter puis decoupe et fibre
avec mousse poly pour la forme
mais sa cest pour une cc mais une longue sa passe sans decoupe
moi c'est un kit mc racing nickel
par contre je deconseille le capot (trop leger) des con depasse 120 il travaille enormement
Image Image je cherche toujours une boite de 1800 ohc +arbre merci messieur et bon weeks a tous
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