1900SR 1.9E de 1971
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Tu n'aurais pas du peindre les silentblocs. Le caoutchouc est une matière végétale et donc vivante... s'ils étaient bons, ce n'est plus pour longtemps. De plus au CT ils contrôlent l'état des caoutchoucs, donc là...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
y a plus qu'à les poncer

MANTA A SR 1.9E de 1971
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- ludo-manta
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boubou 37 a écrit : ↑jeu. 12 juil., 2012 09:43ok,moi je l ai sablé appliqué un primaire phosphatant et 2 couche de noir,j espere que ca suffit
Largement suffisant

Maxor, tu aurais pu finir directement avec le noir tu ne risques vraiment rien

Rustol + finition anti rouille tu es tranquille pendant longtemps, c'est pas un cargo que tu peins

Bonne continuation

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por les silents bolc, démontage et un bain chaud (eau et savon) ca les nettoie très bien et ca les rend "moins dur" déja tester ca, même les ref etaient de nouveau lisible sans problème.
pour ton reservoir, bien sanglé sur une bétonière, 2 litres d'essence, tout les orifices bouchés (et sonde demontée, quelques billes métaliques a l'interieur... et 15 min a tourné, surprise a la vidange, meme si il te parait propre
quit a le protéger, autant enlever la crasse cachée a l'interieur
pour ton reservoir, bien sanglé sur une bétonière, 2 litres d'essence, tout les orifices bouchés (et sonde demontée, quelques billes métaliques a l'interieur... et 15 min a tourné, surprise a la vidange, meme si il te parait propre


si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
ok merci pour les conseils les gars
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voilà le pont a ses 2 couches de peinture noire et son nouveau carter de pont en alu

j'en ai profité pour mettre de nouveaux boulons chromés

reste le réservoir à peindre et traiter l'intérieur à la résine restom puis le plus long : le dessous de caisse
après tout ça remontage avec les koni street et les silentblocs neufs, j'ai changé ceux de barre stabilisatrice qui étaient morts par du PU
par contre pour l'arbre de pont il y a une bague roulement en caoutchouc au milieu qui est craqué est-ce que je dois changer mais je ne vois pas comment ça se démonte ?

j'en ai profité pour mettre de nouveaux boulons chromés

reste le réservoir à peindre et traiter l'intérieur à la résine restom puis le plus long : le dessous de caisse
après tout ça remontage avec les koni street et les silentblocs neufs, j'ai changé ceux de barre stabilisatrice qui étaient morts par du PU
par contre pour l'arbre de pont il y a une bague roulement en caoutchouc au milieu qui est craqué est-ce que je dois changer mais je ne vois pas comment ça se démonte ?
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quelques infos vite fait
réservoir et barre de fixation peint en rustol, en attente de séchage avant de recouvrir côté route d'antigravillon + peinture julien noir alkyde
ce week-end on remonte tout même si je n'ai pas eu le temps de faire le dessous de caisse
le zafira arrive donc il faut pouvoir le rentrer au sous-sol
donc vivement le printemps que le beau temps me laisse le temps de finir à temps (petite blague du soir)
réservoir et barre de fixation peint en rustol, en attente de séchage avant de recouvrir côté route d'antigravillon + peinture julien noir alkyde
ce week-end on remonte tout même si je n'ai pas eu le temps de faire le dessous de caisse
le zafira arrive donc il faut pouvoir le rentrer au sous-sol

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nez de pont ? tu parles du carter ?
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