magnifique ce garage avec cette nostalgie d une epoque qui ne reviendra plus...
un GT toute d origine,ca ,ca me fait baver!!!

Robi a écrit : ↑lun. 15 oct., 2012 09:32J'ai pourtant bien démonter la vis de butoir...
Quand je le relache, il "toc" net en sortie, comme si il y avais encore une butée planqué qqe part...
Bon ba je vais faire des calles pour tirer sur l'axe alors.
Vu l'état du MC, je pense c'est un peu gripper aussi, sur la rondelle metal derière le spi.
Vais chauffer gentiment pour voir...
Â
Robi a écrit : ↑lun. 15 oct., 2012 09:32J'ai pourtant bien démonter la vis de butoir...
Quand je le relache, il "toc" net en sortie, comme si il y avais encore une butée planqué qqe part...
Bon ba je vais faire des calles pour tirer sur l'axe alors.
Vu l'état du MC, je pense c'est un peu gripper aussi, sur la rondelle metal derière le spi.
Vais chauffer gentiment pour voir...
Alors sinon dans l'ordre:
_Les buttoirs, je les avais démonter au remisage, l'un commençais à s'attaquer sérieusement, je les ai mis dans la voiture à l'abris.
Ils vont repartir au chromage.
Disque ventilé ?
Ce sont ceux d'une astra, j'ai juste monter les étrier dessus pour pouvoir pomper et les dégripper, sans utiliser le MC de la gt, pour ne pas forcer dessusÂ![]()
_En effet, les photos de ne sont pas du jours, mais juste à la fin des derniers travaux de rénovations
donc j'espère qu'elle est vendue, mais bon, ça rentre ça sort (enfin bon, ça sort pas trop, le secteur auto en ce moment hein...)
_oui, il était négoce en machine outils, machines agricole, et auto.
Tu pouvais t'achetter une fourche à foin, et une voiture dans la même maisonÂ
bernard Rincheval a écrit : ↑lun. 15 oct., 2012 18:40j'ai ta reference pour le synchro de boite 7.18.9.9
n'oublie pas le numero de chassis et tes coordonnées en MP