Bonsoir à tous. Sur ma Kadett GTE j'ai un cache culbuteur en alu de GT. Quelqu'un peut'il me dire comment est l'embout pour brancher le tuyau de vapeur d'huile ? A quoi sert le deuxième trous ?
Dernière modification par jl67 le ven. 28 août, 2009 19:42, modifié 1 fois.
bonjour, ayant une opel gt voila ce que j ai chez moi, le gros trou sert a la durite de reniflard du filtre a air, le petit sert a la durite de sous le carbu,sur la pipe d admission, les durite sont juste emanchées dedans,il n y apparament pas d embout...
comme apparament c est pour de l injection,effectivement le gros trou ne sert plus a gd chose et il est judicieux de le boucher ... cordialement
J'ai le même cache que toi,celui de GT et comme j'ai l'injection,voilà mon montage,réalisé avec un embout cuivre fileté,un tuyau est relié pour récupérer les vapeurs d'huile(bien qu'avec l'injection on ne récolte rien...)
Dernière modification par MANTAO le ven. 28 août, 2009 19:46, modifié 1 fois.