Clair, chez toi c'est donc une vis qui est prise par un écrou soudé au cloison de feu.
La tête de vis se présente comment ?
Colonne de direction
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Essaye de faire une empreinte à la disqueuse ou avec une lame de scie à métaux puis ensuite avec un gros tournevis plat tu la dévisses.
Dernière modification par Jay le lun. 22 oct., 2012 06:16, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Si j'ai bien compris c'est une vis à usage unique, la partie hexagonale de la tête est 'cassée' et maintenant parfaitement ronde.
Je crois que les Kadett B avaient ça aussi, mais là c'étaient les vis dessous le tableau de bord.
C'est certainement un genre d’antivol, les 'neiman' sont aussi monté comme ça.
Fais comme Jay le disait, ou essayes de faire tourner un peu (débloquer) la vis avec un marteau et un petit burin, après tu continues avec une pince.
Je crois que les Kadett B avaient ça aussi, mais là c'étaient les vis dessous le tableau de bord.
C'est certainement un genre d’antivol, les 'neiman' sont aussi monté comme ça.
Fais comme Jay le disait, ou essayes de faire tourner un peu (débloquer) la vis avec un marteau et un petit burin, après tu continues avec une pince.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
C'est un joint torique que tu viens de mettre ?
En mesurant les diamètres des deux bagues du roulement tu peux déterminer le diamètre des billes qui sont disparues.
Ces billes seront certainement disponible chez un réparateur des vélos.
En mesurant les diamètres des deux bagues du roulement tu peux déterminer le diamètre des billes qui sont disparues.
Ces billes seront certainement disponible chez un réparateur des vélos.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Là on parle de la crémaillère même, le problème de Dodo est plus haut, juste dans l’extrême bas du 'tube' (colonne de direction) ou passe l'arbre volant.
Chez moi il n'y a pas ce roulement, c'est un simple pièce en mousse.
Chez moi il n'y a pas ce roulement, c'est un simple pièce en mousse.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>